KinésaFort, 60 gélules

6129396

Complément alimentaire enrichi en harpagophytum, astaxanthine, cuivre et vitamine C pour améliorer le bien-être articulaire

12, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 125 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le complément alimentaire KinésaFort des Laboratoires Monin Chanteaud favorise le bien-être articulaire. Il combat l’usure des articulations, notamment dans le cadre de la pratique sportive ou de l’avancée en âge. Grâce à une formule concentrée en composés actifs, KinésaFort agit directement au niveau des tissus conjonctifs qui assurent la résistance et la flexibilité des articulations.

L’harpagophytum, aussi connu sous le nom de griffe du diable, est principalement employé pour réduire les inflammations et soulager les articulations douloureuses. L’astaxanthine, un pigment rouge extrait de l’algue haematococcus pluvialis, exerce un effet protecteur sur les tissus articulaires grâce à ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. La vitamine C intervient dans la fabrication du collagène qui compose le cartilage et les ligaments. Le cuivre contribue à préserver la souplesse des articulations, notamment en combattant les radicaux libres qui endommagent le cartilage. Anti-inflammatoire, il favorise la mobilité.

 

extrait sec de racine d'harpagophytum procumbens (support : maltodextrine) - atomisat d'haematococcus pluvialis (micro-algue entière) - tunique d'origine végétale : hypromellose - antiagglomérants : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium [nano] - vitamine C - gluconate de cuivre.

Composition nutritionnelle pour 4 gélules :
Extrait de racine d'Harpagophytum 1000 mg
Extrait d'Haematococcus pluvialis 400 mg
Vitamine C 12 mg (soit 15 % des VNR*)
Cuivre 840 µg (soit 84 % des VNR*)
*VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence

Prendre 2 gélules 1 ou 2 fois par jour. Ce complément alimentaire est réservé à l’adulte et doit être rangé hors d’atteinte des jeunes enfants. Il est déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement. Il est également contre-indiqué en cas d’asthme, de diabète, d’allergie aux crustacés, de calculs biliaires, d'hypertension, d'affections de l'appareil digestif, de traitement anticoagulant.