Nat’Os, 30 comprimés

4350300

Complément alimentaire à base de vitamines et minéraux pour favoriser le maintien d’une ossature normale

11, 39€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 31/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le complément alimentaire Nat’Os des Laboratoires Monin Chanteaud contient des vitamines, des minéraux et des oligoéléments réputés pour leur action sur la préservation du système osseux. La vitamine K2, ou ménaquinone, est peu présente dans l’alimentation occidentale, pourtant elle joue un rôle important dans la fixation du calcium sur l’os. Les laboratoires Monin Chanteaud ont donc fait appel à un ingrédient fréquemment utilisé dans la cuisine japonaise, le natto. Cette préparation à base de graines de soja fermentées est naturellement riche en vitamine K2 extractible.


Les comprimés Nat’Os sont fortement dosés en vitamine D, de façon à couvrir 100 % des besoins journaliers. Ils contiennent également de la vitamine C, du calcium et du sélénium. En association avec une activité physique suffisante et une alimentation diversifiée, Nat’Os peut aider à conserver une ossature normale. Ce complément alimentaire est adapté à des périodes sensibles pour le système osseux, comme la ménopause.

Par comprimé : Carbonate de calcium 381 mg, vitamine C 60 mg, vitamine K2 75 μg, sélénium 50 μg, vitamine D 5 μg. Excipients : stéarate de magnésium. Agent d'enrobage : Opaglos (gomme shellac, monoglycéride acétylé, polyvidone). Un comprimé couvre 100 % des apports quotidiens recommandés en vitamine C, D et K2.

Avaler 1 comprimé par jour avec un verre d’eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas prendre en cas de traitement anticoagulant oral. Lire attentivement les précautions d’emploi figurant sur l’étiquetage. Comme le métabolisme osseux est un processus lent, une prise sur plusieurs mois peut être conseillée.

Chargement en cours...