Oligorhine Manganèse - Spray Nasal 50 ml

7,99 €
En stock

Spray nasal enrichi en oligoéléments de manganèse et de cuivre, pour nettoyer en douceur et apaiser les fosses nasales irritées par les rhinites allergiques.

Description détaillée

Le spray nasal Oligorhine des Laboratoires Monin Chanteaud est formulé pour l'hygiène nasale lors des rhinites allergiques. Il contribue à la protection de la cavité nasale dans le cas d'irritations, d'hypersécrétion ou d'obstruction des fosses nasales provoquées par les éternuements à répétition.

Grâce à sa teneur élevée en oligoéléments aux propriétés apaisantes, ce soluté nasal permet de nettoyer le nez et d'améliorer le confort respiratoire. Il contient en effet du manganèse, reconnu pour ses vertus anti-allergiques. Cet oligoélément intervient directement dans les réactions antioxydantes, afin de rendre les muqueuses moins perméables aux allergènes. Le manganèse est associé au cuivre dont les propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques sont complémentaires. Son action immunostimulante agit comme modificateur de terrain, aussi bien en présence de rhinite allergique que d'un rhume ou d'un état grippal.

La solution nasale Oligorhine est conditionnée dans un flacon spray sans gaz propulseur, pour procurer un soulagement immédiat en un geste simple et non agressif pour les muqueuses du nez.

 

Composition

Eau purifiée, Manganèse 3mg exprimé en cuivre métal, Cuivre3 mg exprimé en cuivre métal, Excipients dont Mannitol qsp 100ml.

Conseil d'utilisation

Faire 1 pulvérisation dans chaque narine, puis se moucher. Répéter l'opération sans mouchage. Procéder ainsi 4 à 6 fois par jour durant toute la saison à risques.

Cette cure peut être faite en parallèle d'un traitement antihistaminique, puis poursuivie en prévention pendant 3 mois. Cette oligothérapie permet de modifier le terrain allergique et de renforcer la résistance de l'organisme face aux allergènes. Renouveler cette cure de 3 mois une deuxième fois en cours d'année pour consolider le nouvel équilibre acquis et ainsi estomper durablement les symptômes de la rhinite.

Le spray nasal Oligorhine convient aux adultes et aux enfants.