Precyst Flash, 60 gélules

9540318

Complément alimentaire à base de plantes reconnues pour leurs actions bénéfiques sur le fonctionnement de la vessie

11, 15€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.22€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Precyst Flash des Laboratoires Monin Chanteaud est un complément alimentaire recommandé en cas de gêne urinaire. Grâce à l'association du cranberry et de la busserole, il permet de nettoyer le système urinaire et d'évacuer les bactéries, très souvent de la famille des Escherichia coli, responsables des cystites. La canneberge, souvent appelée cranberry, possède des propriétés antibiotiques naturelles dont l'action sur le système urinaire n'est plus à prouver. Son efficacité est due à la présence dans sa composition de flavonoïdes comme les PAC (Pro-Anthocyanidines de type A). Ces composés contribuent à stopper la prolifération bactérienne et la fixation des éléments pathogènes sur les parois de la vessie. La busserole est une plante dont les feuilles sont gorgées d'arbutosides. Ce sont des molécules qui se transforment en hydroquinone, aux vertus antiseptiques, au niveau du système urinaire. On y trouve également d'autres principes actifs comme l'acide phénolique anti-inflammatoire, ou le picéoside antibactérien.

 

Extrait sec de feuilles de Busserole ; tunique d’origine végétale : hydroxyprpylméthylcellulose ; colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer ; agents de charge : cellulose microcristalline, talc, extrait de fruits de Cranberry ; antiagglomérants : stéarate de magnésium ; maltodextrine ; silice colloïdale.

Avaler 2 gélules matin et soir avec un grand verre d'eau. En cas de gêne urinaire intense, possibilité d'augmenter la dose en ajoutant 2 gélules le midi. Durée maximale de la cure : 10 jours.
Chargement en cours...