Osmonagre 500 - Sécheresse Cutanée, 30 comprimés

7300745

Complément alimentaire à base d’onagre pour les peaux desséchées et dévitalisées qui contribue à lutter contre la sécheresse cutanée.

10, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.22€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Osmonagre 500 des laboratoires Motima est un complément alimentaire formulé pour revitaliser les épidermes secs et très secs. Il agit en profondeur pour pallier la sécheresse cutanée qui peut apparaître en raison de l’utilisation intensive de certains savons, d’une exposition répétée au soleil, de l’apparition de la ménopause, d’un climat un peu sec ou d’une maison trop chauffée.

Ce produit est composé d’huile d’onagre. Cette huile végétale est réputée pour sa grande richesse en oméga-6. Ils font d’elle un très puissant antioxydant dont l’action est bénéfique pour réparer de nombreux dommages cutanés. Nourrissante, émolliente, adoucissante et apaisante, elle favorise le renouvellement des cellules et le maintien d’une hydratation optimale. Grâce à elle, la peau semble régénérée, plus jeune, plus rebondie, en meilleure santé.

• Huile d’onagre pure (500mg) • Enveloppe : Gélatine de poissons • Agents Mouillants : Sorbitol, Maltilol et Glycérol • Émulsifiant : Monostéréate de Glycérol • Antioxygène : Acétate d'Alpha – Tocophérol

Ce produit, destiné aux adultes, s’utilise en cure de 1 ou 2 mois lorsque la peau est sèche ou très sèche. Selon l’intensité de la sécheresse cutanée, la dose quotidienne est de 1 à 2 capsules par jour, prises de préférence à jeun, le matin avec un grand verre d’eau. L’huile d’onagre contenue dans la capsule peut éventuellement être utilisée, en massage à même la peau, en perçant son contenant. Une boîte permet généralement de faire une cure d’un mois.
Chargement en cours...