8161205

Eau de Bleuet, 250ml

3,90 €
En stock

Eau florale de bleuet pour purifier et rafraîchir la peau, défatiguer le regard et illuminer le teint

Description détaillée

L’Eau de Bleuet de Laino redonne de l’éclat aux peaux ternes. Dotée de propriétés anti-inflammatoires et astringentes, l’eau florale de bleuet soulage les peaux sensibles, sujettes aux rougeurs et à la couperose. Régénérante, elle calme les irritations, tonifie les tissus et affine le grain de la peau pour unifier et éclaircir le teint. L’eau florale de bleuet est également reconnue pour ses bienfaits ophtalmiques. Possédant une action décongestionnante, elle atténue les cernes et les poches. Elle apaise les yeux fatigués et améliore l’oxygénation de la peau en activant la circulation sanguine.


L’Eau de Bleuet de Laino peut être utilisée tout au long de la journée pour apporter de la fraîcheur à la peau. Grâce aux vertus purifiantes de l’eau de bleuet, cette eau tonique forme un soin nettoyant doux idéal pour les peaux fragiles et réactives. Appliquée après le démaquillage, elle élimine les petites impuretés et les poussières et revitalise les peaux en manque d’éclat. Composée d’ingrédients à 98 % naturels, elle défatigue le regard et laisse la peau douce et délicatement parfumée.

Composition

AQUA (WATER), CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER, PROPYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE. Sans paraben - Sans alcool - Sans phénoxyéthanol - Sans silicone - Sans huile minérale.

Conseil d'utilisation

Déposer de l’eau florale de bleuet sur un coton propre puis l’appliquer sur l’ensemble du visage et sur le contour des yeux. Utiliser la lotion le matin pour nettoyer la peau ou à tout moment de la journée pour rafraîchir le visage. Pour parfaire le démaquillage, appliquer l’eau de bleuet en touche finale pour éliminer les éventuelles impuretés et résidus de produits. Ne pas rincer après utilisation.