8161197

Eau florale de rose, 250ml

2,89 €
En stock

Eau parfumée à la rose, à utiliser pour apaiser et rafraîchir la peau du visage ou comme nettoyant après le démaquillage.

Description détaillée

L'Eau de Rose de Laino est une eau de soin idéale pour nettoyer en douceur l'épiderme le matin ou le soir. Elle aide la peau à se débarrasser des impuretés, de l'excès de sébum, des cellules mortes et des particules polluantes. Elle hydrate également les cellules cutanées. Son parfum de rose agréable procure une sensation de fraîcheur à tout moment de la journée. Sans paraben ni alcool, elle est respectueuse des peaux sensibles et contient 98 % d'ingrédients d'origine naturelle.

L'utilisation de cette eau tonique à la rose poursuit différents objectifs. Au réveil, elle tonifie la peau et la débarrasse de toutes les impuretés de la nuit telles que les saletés et poussières, la sueur ou les squames. Elle favorise aussi une meilleure assimilation de la crème de jour et une bonne tenue du maquillage. Pendant la journée, l'eau de rose Laino apporte un effet rafraîchissant bienvenu qui redonne de l'éclat au visage. Le soir, c'est une solution parfaite pour finaliser le nettoyage et éliminer les dernières traces de maquillage avant d'appliquer un soin de nuit ou un sérum.

Composition

AQUA (WATER)/EAU, PARFUM (FRAGRANCE), POLYSORBATE 20, CITRIC ACID, SODIUM, BENZOATE, CITRONELLOL, GERANIOL

Conseil d'utilisation

Déposer quelques gouttes de l'eau tonique sur un coton propre.

Passer le coton sur tout le visage avec douceur.

Ce produit n'a pas besoin d'être rincé.