HPA Lanolin Crème Protectrice Allaitement, 40ml

5164568

Crème ultra douce, hydratante et hypoallergénique à la formule 100 % lanoline pure pour apaiser et protéger les mamelons sensibles, irrités et douloureux pendant l’allaitement

14, 90€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 25/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

La Crème Protectrice Allaitement HPA Lanolin de Lansinoh est spécialement conçue pour les mamans qui allaitent en calmant et protégeant la peau sèche et crevassée par l’allaitement. Allaiter son enfant constitue pour la maman un moment privilégié, mais certains désagréments peuvent venir perturber cette tranquillité tels que les mamelons sensibles ou endoloris.


Parce qu’il est essentiel d’y apporter une solution à la fois efficace, douce et parfaitement sûre, Lansinoh Crème Allaitement renferme une formule hypoallergénique 100 % lanoline ultra-purifiée. 100 % naturelle, sans odeurs, sans conservateurs ni additifs et non allergisante, la Crème Protectrice Allaitement HPA Lanolin de Lansinoh est le seul produit à base de lanoline à avoir reçu le label de la British Allergy Foundation (Fondation anglaise des personnes allergiques). La lanoline est une substance très hydratante, produite naturellement à partir de laine de mouton. On l’appelle également « graisse de laine » ou « cire de laine ».


Lansinoh Crème Allaitement est composée de lanoline obtenue via un processus unique de raffinage, ce qui lui confère une pureté exceptionnelle. Les caractéristiques de la lanoline s’apparentent à celle du sébum humain et présentent des propriétés apaisantes, réparatrices, émollientes et hydratantes qui aident à préserver la peau en formant un film protecteur. Agissant tel un onguent, la lanoline constitue un soin de choix pour prévenir et soigner les gerçures et les crevasses causées par l’allaitement.


Comme la crème ne surcharge pas l’épiderme, la peau respire librement ce qui ralentit l’évaporation par les pores. Les cellules cutanées retrouvent leur niveau d’hydratation naturel, les crevasses cicatrisent sans former de croûte et les douleurs disparaissent rapidement. Grâce à sa formule ultra pure, incolore, inodore et sans goût, la Crème Allaitement de Lansinoh n’a pas besoin d’être retirée avant la tétée.

100 % Lansinoh Brand Lanolin.

Réchauffer une petite quantité de crème avec les doigts avant de l’appliquer autour du mamelon après chaque tétée. En soin de préparation, il est recommandé d’appliquer la crème 2 fois par jour avant l’accouchement. Pour une protection renforcée des mamelons les plus sensibles, procéder à une application du soin avant la douche.

Chargement en cours...