Sachets de congélation lait maternel, 25 sachets

7946306
Sachets de conservation pour le lait maternel, adaptés au réfrigérateur et au congélateur
8, 94€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Les sachets de congélation lait maternel de Lansinoh permettent de conserver le lait maternel au congélateur ou au réfrigérateur, sans altérer sa qualité. Pré-stérilisés et totalement étanches, ils sont très utiles quand la mère reprend le travail et qu'elle souhaite que son enfant continu à être nourri avec son lait, ou quand la mère a trop de lait par rapport à ce que son enfant prend. Le truc en plus : pour une bonne organisation, les sachets sont équipés d'un espace pour noter la date à laquelle le lait a été tiré.

Sachets de conservation à usage unique fabriqués avec du polyéthylène à basse densité et du polyéthylène à basse densité linéaire, des matériaux recommandés en cas de contact alimentaire. Produit garanti sans bisphénol A ni bisphénol S.

Après avoir tiré le lait, verser celui-ci dans un sachet de conservation à fermer avec soin. Inscrire la date du jour dans l'espace prévu à cet effet. Ce lait peut être conservé à plat au réfrigérateur ou au congélateur. Il existe 3 méthodes pour la décongélation du lait maternel : au réfrigérateur, à température ambiante ou au bain-marie. L'utilisation d'un four à micro-ondes est fortement déconseillée, même s'il dispose d'une fonction décongélation. Du lait maternel décongelé se garde au maximum 24 heures au réfrigérateur. Comme tous les aliments, le lait maternel décongelé ne peut pas être congelé à nouveau.
Chargement en cours...