Good Detox Essentiel Boost, 60 pièces

0222003

Gommes à mâcher à base d’actifs végétaux et de probiotiques pour la détoxification de l’organisme.

24, 89€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Good Detox Essentiel Boost de Lashilé Beauty est un complément sous forme de gummies, conçu pour détoxifier l’organisme. En agissant au niveau de la flore intestinale, il exerce une action favorable sur l’épiderme et sur la chevelure. En bonne santé, la peau est alors apaisée, plus douce et nette. Les cheveux retrouvent leur force, leur vitalité et leur beauté.

La formule de ces petites gommes detox à la pomme s’appuie sur différentes substances actives. La pensée sauvage contribue à lutter contre les imperfections en purifiant la peau. Le bouleau participe à la reminéralisation de l’organisme et à la détoxification cutanée. Les probiotiques quant à eux ont une action favorable sur la microflore de la peau, renforçant alors la fonction protectrice de l’épiderme.

Avec leur délicieux goût pomme et leur texture agréable à mâcher, les gommes peuvent être consommées partout et à tout moment, à la manière de petites confiseries.
Elles conviennent au régime végan.

Fructo-oligosacchrides, Sucre, Sirop de Glucose, Extrait de Sommités Fleuries de Pensée Sauvage (Viola Tricolor L.), Agent Gélifiant : Pectine, Agent Acidifiant : Acide Citrique, Arôme Naturel de Pomme avec d'autres Arôme Naturels, Extrait Sec de Feuille de Bouleau (Betula Pendula), Bacillus Coagulans, Arôme Naturel, Citrate de Sodium, Antioxydant : Extrait Riche en Tocophérol, Agent d'Enrobage : Cire de Carnauba, Huiles Végétales, Huiles Végétales (contient Huiles de Noix de Coco et de Colza) et Antioxydant : Alpha-Tocophérol, Colorant : Carmin d'Indigo.

Pour un résultat visible, 30 jours de cure au minimum sont recommandés. Il est préférable de prolonger la supplémentation jusqu’à 3 mois pour des effets sur le long terme. Quelle que soit la durée du programme, 2 gummies sont à consommer chaque jour. L’utilisation de ce complément est à éviter pour les personnes soumises à un traitement anti-coagulant ou allergiques aux dérivés salicylés.
Chargement en cours...