Good Slim – Boost Minceur – Perte de Poids, 60g

24,89 €
En stock

Gommes à mâcher enrichies en vitamines et formulées à partir de principes actifs reconnus pour leur action sur le contrôle du poids. Elles favorisent la minceur.

Description détaillée

Good Slim Boost Minceur de Lashilé Beauty est une gomme à mâcher spécifiquement composée pour aider à mincir ou à maintenir un poids de forme tout en se faisant plaisir. Les avis sur cette Beauty Slim sont positifs dans l’ensemble : elle est végan, fabriquée en France et possède un goût délicieux qui lui vient d’arômes naturels. Elle contient du sureau, du maté et de la chicorée. Ces plantes sont connues pour leur action positive sur l’appétit.


Elles facilitent son contrôle en raison de leurs vertus détoxifiantes et drainantes. Elles sont également riches en vitamines C et B6 et limitent ainsi l’apparition de la fatigue qui peut survenir au cours d’un régime. Ces gommes peuvent être utilisées par les hommes et les femmes soucieux de leur ligne. Elles les aident à déloger les kilos superflus en stimulant le métabolisme, en réduisant la sensation de faim, en boostant les hormones minceur et en participant à limiter l’apparition de la rétention d’eau et des ballonnements.

Composition

Fructo-oligosaccharides - Sucre - Sirop de glucose - Agent gélifiant : pectine - Agent acidifiant : acide citrique - L-Carnitine tartrate - Arôme naturel d'ananas - Extrait sec de feuille de maté (Ilex paraguariensis A. St.-Hil.) - Acide ascorbique (vitamine C) - Extrait sec de fleur de sureau (Sambucus nigra L.) - Poudre de racine de chicorée (Cichorium intybus L.) - Arôme naturel - Citrate de sodium - Antioxydant : extrait riche en tocophérols - Agent d’enrobage : cire de carnauba, huiles végétales (contient huiles de noix de coco et de colza) et antioxydant : alpha-tocophérol - Chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Conseil d'utilisation

La dose quotidienne recommandée de ce produit est de 2 gommes à mâcher à prendre le matin. Un flacon est donc idéal pour une cure d’un mois, car il contient 60 gommes. Pour voir des résultats, une cure de deux à trois mois est recommandée. Elle peut être prolongée si nécessaire. Ce produit ne convient ni aux enfants ni aux femmes enceintes ou allaitantes.