Badge bio

Calmosine Digestion Bio - 12 dosettes

4091040

Boisson aromatisée sous forme de dosettes, adaptée aux tout-petits, qui favorise le confort digestif et facilite le transit.

8, 29€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Calmosine Digestion Bio de Laudavie est une boisson pensée pour toute la famille, et en particulier pour les jeunes enfants ayant une digestion difficile. Présentée sous la forme de dosettes de 5ml, elle s'emporte partout et se consomme directement depuis l'emballage ou versée dans une cuillère. Avant les repas, Calmosine Digestion Bio contribue à détendre les organes à tissu musculaire lisse qui sont impliqués dans la digestion, notamment les intestins et l'estomac. Elle facilite le transit chez les enfants sujets aux troubles tels que des crampes, des renvois récurrents, de la constipation ou des gaz.

Le fenouil est une plante connue pour ses propriétés digestives grâce à l'anéthol qu'il contient. Le tilleul est également souvent utilisé en infusion pour apaiser l'organisme et favoriser une bonne digestion. La fleur d'oranger, relaxante, apporte un goût très apprécié par les plus petits. Calmosine Digestion Bio s'utilise sans durée limitée, et ne présente aucune contre-indication même chez le nourrisson.

Eau, extrait de plantes (glycérine végétale, graines de fenouil [Foeniculum vulgare], sommités fleuries de tilleul [Tilia cordata], fleurs d’oranger [Citrus aurantium, 0,16 %], fructose*, acidifiant : acide citrique. *

issu de l’agriculture biologique

QUANTITÉ EXPRIMÉE EN PLANTES SÈCHES POUR UNE PRISE DE 5 ML (1 DOSE) FENOUIL (GRAINES) 10 mg TILLEUL (SOMMITÉS FLEURIES) 0,6 mg

  • Avant chaque repas principal, consommer une dosette pure de boisson pour augmenter le confort digestif.
  • Si toute la dosette n'est pas consommée immédiatement, jeter le reste.
  • Respecter les doses recommandées sur la notice.

Chargement en cours...