HUILE DES RÊVES - Huile Sèche Nourrissante Tous Types de Cheveux, 50ml

9014322

Huile sèche pour apporter aux cheveux douceur souplesse et brillance. 

34, 49€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

L'Huile des Rêves de Lazartigue est une huile sèche et nourrissante pour les cheveux qui sont en manque d'hydratation et de souplesse. Formulée avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans silicone, elle apporte aux cheveux un cocktail de vitamines et de douceur pour leur redonner de l'éclat. Non grasse et non collante, elle fond comme une caresse sur les cheveux pour nourrir la fibre capillaire en profondeur.

L'huile d'argan, d'abricot et de camélia qui la complètent, apporte brillance et force aux cheveux pour un résultat éclatant qui dure longtemps. Jour après jour les cheveux sont plus souples et plus sains, d'une douceur extrême et les pointes apparaissent moins fourchues. 

 

Produit sans sulfate, sans silicone, sans huiles minérales, avec 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Packagings éco-responsable, 100% recyclés et 100% recyclables.

Produits Végan.

 

 

Coco-caprylate/caprate, caprylic/capric triglyceride, dicaprylyl carbonate, isopropyl palmitate, prunus armeniaca (apricot) kernel oil, argania spinosa kernel oil, camellia oleifera seed oil, parfum (fragrance), corylus avellana (hazel) seed oil, glycine soja (soybean) oil, castor oil/IPDI copolymer, tocopherol, hydroxycitronellal, pelargonium graveolens flower oil, geraniol, benzyl benzoate, linalool, limonene, citronellol, beta-carotene, daucus carota sativa (carrot) root extract

Cette huile peut être utilisée :

  • en pré shampooing sur cheveux secs pour nourrir et adoucir, laisser poser 20 minutes ;
  • avant le brushing pour démêler et assouplir ;
  • après le brushing pour lustrer la chevelure ;
  • en masque à laisser poser toute la nuit pour une nutrition profonde.

Prélever le nombre de gouttes souhaité dans le creux de la main puis réchauffer la matière. Appliquer sur les longueurs et les pointes en massant délicatement.

Chargement en cours...