REPAIR - Shampooing Réparation Intense Cheveux Abîmés ou Sensibilisés, 250ml

9012812

Shampooing à la formule complète pour nourrir les cheveux secs et cassants, leur redonner de l'éclat et de la souplesse et leur apporter une véritable brillance. 

18, 89€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Shampooing Réparation Intense Repair de Lazartigue est formulé pour redonner de l'éclat, de la brillance et de la souplesse aux cheveux fragilisés, fatigués ou cassants. Qu'ils soient abîmés par les multiples agressions extérieures ou par les colorations et l'utilisation de la chaleur à répétition, ce shampooing va apporter ce qui leur manque pour les revitaliser.

Enrichi en kératine végétale et en glycérine, il va réparer le coeur de la fibre capillaire, redonner du volume et de la force et hydrater durablement. Enfin, l'huile d'Abyssinie qui vient compléter sa composition, nourrit, adoucit et donne ce coup d'éclat et cette brillance inégalable. 

 

Produit sans silicone, sans sulfate, avec 91% d'ingrédients d'origine naturelle.

 

Végan.







Aqua/Water/Eau, Sodium Lauroyl Glutamate, Decyl Glucoside, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Diglycérin, Sodium Methyl Cocyl Taurate, Propanediol, Sodium Cocoamphoacetate, Dicapryllyl Carbonate, Propylene Glycol, Citric Acid, Ci7704 (Kaolin) Crambe Abyssinica Seed Oil, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Parfum (Fragrance), Xanthan Gum, Plyquaternium-10,  Hydroxypropyl Cuar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Sodium Benzoate, Hydrolyzed Vegetalbe Protein, Ethylhexylglycerin, Hexyl Cinnamal, Linalool, Oleyl Alcohol, Phytosterols, Limonene, Pentylene Glycol, Sodium Hydroxide, Tamarindus Seed Gum, Tocopherol

En application 2 à 3 fois par semaine :

  • Avant application, brosser les cheveux encore secs pour démêler, éliminer les impuretés et amplifier l'action du shampooing
  • Appliquer le produit sur les cheveux bien mouillés puis répartir sur l'ensemble de la chevelure en commençant par la nuque.
  • Masser délicatement du bout des doigts pour faire monter la mousse.
  • Rincer abondamment à l'eau 
Chargement en cours...