Phytolastil Soluté - Sérum corrections vergetures, 2x75ml

4001122

Sérum concentré en extraits végétaux qui prévient et atténue les vergetures

16, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 170 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Phytolastil Soluté des laboratoires Lierac contient une formule exclusive qui contribue à la prévention des vergetures et favorise leur diminution. Grâce à un complexe végétal associant l’alchémille, le lierre et la prêle, ce concentré de nature apporte une amélioration dans 80 % des cas, selon une étude clinique. Les vergetures peuvent apparaître durant la grossesse, mais aussi pendant l’adolescence ou encore suite à une perte de poids. Dans tous les cas, l’action restructurante des plantes favorise la réduction des vergetures en profondeur, en longueur et en largeur, tout en estompant aussi leur couleur. Le complexe végétal stimule la production de collagène, rendant ainsi à la peau son élasticité.


Grâce à sa texture non grasse, le sérum Phytolastil Soluté est facile à utiliser et pénètre rapidement l'épiderme. Appliqué pendant la grossesse, il permet d’agir préventivement contre l’apparition des vergetures.

AQUA / WATER / EAU. PROPANEDIOL. CARBOMER. ALCHEMILLA VULGARIS LEAF EXTRACT. TROMETHAMINE. HEDERA HELIX (IVY) LEAF/STEM EXTRACT. SODIUM BENZOATE. EQUISETUM ARVENSE EXTRACT. CETEARETH-30. CITRIC ACID. TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE. SODIUM HYDROXIDE. 59B.

Appliquer en massant légèrement, matin et soir, pendant une durée minimum de 8 semaines. Le traitement peut être prolongé au-delà de cette durée, à raison d’une application quotidienne, tant que l’on constate une amélioration. Pour obtenir un effet maximal, il est essentiel d’utiliser le sérum très régulièrement et aussi tôt que possible.