6085448

ROSILOGIE - Double Concentré Neutralisant Rougeurs Installées, 2x15ml

33,99 €
En stock

Ce soin intensif neutralisant 24h/24 permet de corriger les rougeurs installées.

Description détaillée

Le soin Double Concentré Neutralisant Rougeurs Installées de la gamme Rosilogie de LIERAC est une formule chronobiologique basée sur les dernières avancées en neurosciences. Il permet de calmer l’hyperréactivité ainsi que d’atténuer les rougeurs installées et les vaisseaux visibles.

Ce double concentré neutralisant rougeurs installées est composé de :

- sérum-fluide apaisant qui est un soin de jour exerçant une action défensive bouclier. Il est élaboré avec des principes actifs qui participent au renforcement de la fonction barrière et à la lutte contre les agressions extérieures.

Ce soin de jour renferme un bouclier protecteur qui permet d’empêcher l’incrustation des particules fines polluantes. Il inclut également des pré et probiotiques qui contribuent à renforcer les défenses naturelles.

Ce soin est doté d’un agent thermorégulateur à effet glaçon qui permet de calmer les sensations d’échauffement. Il contient des pigments verts qui floutent les rougeurs dès l’application ;

- sérum velouté d’une texture gélifiée aqueuse ultra fraiche qui est un soin de nuit à action traitante restructurante. Ce soin aide à la protection contre l’inflammation chronique nocturne et à la prévention de la vasodilatation des vaisseaux.

Ce sérum-gel est formulé avec des pro-lipides restructurant qui permettent de restaurer la fonction barrière. Ce processus participe à fortifier la peau pour la rendre plus résistante aux rougeurs.

Ce soin contient également de l’enoxolone aux vertus calmantes. Cet actif contribue à la lutte contre l’inflammation nocturne.

Ces sérums révèlent un parfum floral musqué qui mélange des notes de jasmin, de gardénia et de muscs. Leurs fragrances permettent de renforcer la sensation d’apaisement sur la peau et de bien-être.

Conseil d'utilisation

CONCENTRÉ JOUR : Appliquer le matin sur le visage, sous le soin LIERAC habituel.

CONCENTRÉ NUIT : Appliquer le soir sur le visage, sous le soin LIERAC habituel.

Deux pressions par utilisation suffisent.