SUPRA RADIANCE - Crème Rénovatrice Anti-Ox, 50ml

6034733

Crème rénovatrice pour peaux normales à sèches, avec un effet lissant immédiat et une rénovation profonde de l'épiderme au fil des jours.

44, 79€
En stock
Fidelity Je gagne 448 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La crème rénovatrice Anti-Ox SUPRA-RADIANCE de Lierac est formulée à partir de principes actifs rénovateurs, nourrissants, antioxydants et repulpants, combinés à des poudres soft focus qui lissent la peau et floutent instantanément les imperfections. L'extrait de marrube blanc est un rénovateur cellulaire qui réactive les métabolismes et détoxifie l'épiderme.


L'hyalu 3 anti-âge lisse la peau, comble les rides et repulpe l'épiderme. L'extrait d'arbre aux pagodes est un antioxydant puissant qui protège la peau contre les radicaux libres et le stress oxydatif. L'huile de marula optimise l'élasticité et la fermeté de la peau en lui apportant de nombreux nutriments.

Aqua / Water / Eau. Glycerin. Caprylic/Capric Triglyceride. Propanediol Dicaprylate. Butyrospermum Parkii (Shea) Butter. Dimethicone. Synthetic Fluorphlogopite. Cetearyl Alcohol. Glyceryl Stearate. Peg-100 Stearate. Coco-Glucoside. Carbomer. Saccharide Isomerate. Parfum / Fragrance. Sclerocarya Birrea Seed Oil. Tromethamine. Propanediol. Albizia Julibrissin Bark Extract. Marrubium Vulgare Extract. Chlorphenesin. Sodium Benzoate. Sodium Salicylate. Sucrose Palmitate. Xanthan Gum. Tetrasodium Edta. Tocopheryl Acetate. Glyceryl Linoleate. Silica. Yeast Extract / Extrait De Levure. Tocopherol. Citric Acid. Phenoxyethanol. Sodium Hyaluronate. Glycine Soja (Soybean) Oil. Sodium Citrate. Potassium Sorbate. Propylene Glycol. Sophora Japonica Flower Extract. Ethylhexylglycerin. Ci 17200 / Red 33. 1367a.

La créme Lierac Supra radiance s'emploie le matin, sur une peau propre et sèche, en utilisant une gestuelle dermo-esthétique en 3 étapes. D'abord, il convient de réveiller le visage et de booster la microcirculation sanguine au niveau de l'épiderme en tapotant la peau avec la pulpe des doigts. Ensuite, il faut appliquer la crème avec des mouvements amples de lissage. Enfin, il est important d'effectuer de petits cercles sur la peau pour assurer une pénétration optimale du produit.