Lingettes bébé au Gel d'Aloe vera, 2x72 lingettes

1007570

Lingettes nettoyantes ultra douces et hypoallergéniques enrichies en gel d’aloe vera, en glycérine et en allantoïne pour une toilette quotidienne respectueuse de la peau fragile des bébés

7, 94€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 79 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les Lingettes au Gel d’Aloe Vera de Mitosyl sont spécialement étudiées pour une utilisation sans rinçage afin de faciliter le change du bébé au quotidien, aussi bien à la maison qu’en promenade ou en déplacement. Enrichies en gel d’aloe vera, en glycérine et en allantoïne, elles sont idéales pour prendre soin de la peau délicate des nourrissons dès la naissance. La peau des bébés présente une structure comparable à celle de l’adulte, mais chacune de ses couches est plus fine, donc plus perméable et fragile. Dédiées à la toilette des tout-petits, les Lingettes au Gel d’Aloe Vera de Mitosyl sont élaborées avec des fibres naturelles 100 % biodégradables pour nettoyer en douceur et en toute confiance les fesses, les plis, le visage et les mains du bébé.

Les extraits d’aloe vera disposent de propriétés hydratantes, apaisantes et antioxydantes qui préservent la peau des rougeurs et des tiraillements. La sève d’aloe vera présente dans les tissus succulents de la feuille est riche en polysaccharides capables de neutraliser l’humidité à la surface de la peau. Cette action favorise la régulation du processus inflammatoire et améliore la rétention de l’eau dans les couches supérieures de l’épiderme.

Le film hydrolipidique de la surface de la peau du bébé est vulnérable aux agressions extérieures, ce qui rend l’épiderme sujet au dessèchement. La glycérine constitue un actif désaltérant, émollient et humectant bénéfique pour les peaux sèches et déshydratées. Elle concourt à envelopper l’épiderme d’une protection hydratante maximale en empêchant notamment la perte d’eau par évaporation. Les Lingettes au Gel d’Aloe Vera de Mitosyl contiennent de l’allantoïne, un agent surgras qui soulage les rougeurs et les gerçures. L’allantoïne parvient à compenser les effets desséchants de l’eau calcaire et aide à fortifier la barrière cutanée grâce à ses qualités cicatrisantes et réparatrices. Elle est très appréciée en cosmétique pour sa faculté à apaiser les sensations d’échauffements, les brûlures superficielles et les érythèmes.

Avec les Lingettes au Gel d’Aloe Vera de Mitosyl, la toilette du bébé devient un jeu d’enfant, plein de douceur et de simplicité. Elles laissent une peau propre, nette et plus veloutée à chaque change.

Aqua, Glycerin, Peg-6 Caprylic/Capric Glycerides, Polysorbate 20, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Parfum, Tetrahydroxypropyl Ethylenediamine, PCA, Betaine, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Sulfite, Ascorbic Acid, Allantoin, Tetrasodium Edta, Bisabolol, Levulinic Acid, Sodium Levulinate.

Nettoyer la peau avec une ou plusieurs lingettes sans frotter et bien refermer le sachet après emploi.

Chargement en cours...