Liniment, le soin des plus petits

Le liniment est un type de produit pharmaceutique présenté sous forme liquide, de consistance plus ou moins épaisse, appliqué par friction. Leur composition rend les liniments particulièrement indiqués pour l'hydratation et la protection de la peau des fesses fragile des bébés. Pour le confort et le bien-être de votre enfant, quelques liniments de différentes marques vous sont proposés par le site Powersanté. Misez par exemple sur un produit, destiné pour le change quotidien du bébé. Son application offre une douce protection contre les irritations du siège du bébé. Sa composition aide à la régénération rapide de la peau fragile du nourrisson.

Le site propose aussi un produit qui adoucit efficacement les parties sensibles de la peau du bébé. Sa formule spéciale 100% naturelle et hypoallergénique a été conçue pour convenir aux peaux les plus sensibles. L'application du produit évite les risques d'érythème fessier grâce à une couche protectrice. Essayez également des lingettes nettoyantes pour le nettoyage du visage, des mains et du siège du bébé. Conçues à partir d'extraits de coton et d'Aloe vera, ces lingettes nourrissent et apaisent en un seul geste la peau du nourrisson. Sa formule sans parfum est hypoallergénique. Grâce à un test dermatologique, ces lingettes conviennent aux peaux les plus fragiles.

Les liniments proposés sur le site de la parapharmacie Powersanté sont essentiellement des produits de soin pour le bébé. Ils préviennent les rougeurs, causées par l'humidité sur la peau du bébé. Une catégorie de Liniment est élaborée pour les mamans, le liniment est un parfait démaquillant. Il s'utilise aussi comme lait de toilette. C'est une substance très douce qui peut servir de crème hydratante que vous pouvez appliquer sur les mamelons durant les premiers jours d'allaitement.

Retrouvez tous les liniments pour bébé sur la parapharmacie en ligne, Powersanté.