9782978

Lotion Anti-Poux et Lentes Xpert, 100ml + Peigne

9,90 €
En stock

Cette lotion permet d’éliminer les poux et les lentes de l’adulte et de l’enfant à partir de 2 ans.

Description détaillée

La Lotion Anti-Poux et Lentes Xpert + Peigne de Apaisyl est une formule élaborée pour éliminer radicalement 100% des poux et des lentes en une seule application tout en respectant les peaux et les cheveux fragiles.

Avec sa microémulsion brevetée sans insecticide chimique, elle permet d’obstruer les orifices des poux afin de les asphyxier. Il s’agit d’une action mécanique qui prévient tout risque de résistance et tue les poux instantanément tout en stoppant le développement des lentes.

Cette formule est composée :

- de paraffine liquide permettant un effet occlusif qui emprisonnera les poux en les « noyant ». Il est d’un toucher huileux très pénétrant, non gras et possède une vertu émolliente ;

- d’une synergie de deux actifs qui assure une texture idéale pour piéger les poux.

Cette lotion laisse les cheveux propres et faciles à démêler. De plus, un peigne est fourni avec elle afin d’ôter plus facilement les poux et les lentes. Rinçage facile.

Ce soin est garanti sans silicone, sans alcool et sans insecticide chimique. Il a été testé sous contrôle pédiatrique, ophtalmologique et dermatologique.

Composition

Paraffinium liquidum (mineral oil), isopropyl myristate, PEG-4, excipients.

Conseil d'utilisation

Couvrir les épaules avec une serviette et protéger les yeux pendant toute la durée d'application.

Appliquer la lotion sur cheveux secs, sans oublier la nuque et l'arrière des oreilles. Masser la chevelure pour faire imprégner la lotion, sans ajouter d'eau.

Laisser agir 1 heure à l'air libre.

Rincer simplement les cheveux sans shampooing supplémentaire tout en protégeant les yeux. Peigner soigneusement la chevelure à l'aide du peigne inclus, en commençant au plus près du cuir chevelu, jusqu'aux pointes des cheveux. Nettoyer le peigne après chaque mèche pour limiter le risque de réinfestation.

Par précaution, il est possible de refaire une seconde application du traitement 7 à 10 jours plus tard.