1 gel hydro-alcoolique Topicrem offert dès 49€ d'achat sur le site*

*dans la limite des stocks disponibles.

Love & Green
Couches Hypoallergéniques T3, 52 unités

Love & Green - Couches Hypoallergéniques T3, 52 unités

Référence : 6870013
16,69 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ces couches écolabellisées permettent un contact 100 % naturel avec la peau de bébé.

Click & Collect Retrait possible dès lundi à partir de 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Les couches Love & Green t3 ne contiennent aucun ingrédient chimique indésirable et sont fabriquées à partir de composants naturels et renouvelables. C'est par exemple le cas pour le voile de contact avec la peau, le film extérieur ou le coussin absorbant.


Grâce à cette composition visant l'excellence naturelle, les fesses de bébé entrent en contact avec un film composé d'amidon de maïs et d'extrait de canne à sucre plutôt qu'avec du plastique provenant de la pétrochimie.


Les caractéristiques innovantes de ces couches (barrières anti-fuites, oreilles élastiques anti-compression, velcro garantissant un maintien optimal...) permettent à bébé de rester bien au sec tout en respectant sa peau fragile. Ces protections sont de plus labellisées Ecolabel, une estampille qui distingue les produits dont l'impact sur l'environnement est réduit et qui sont mis au point selon des critères écologiques très stricts. Elles sont destinées aux enfants dont le poids est compris entre 4 et 9 kilos.

Composition
Développer

Amidon de maïs, Canne à Sucre, Cellulose, Hydrophile du côté de la peau, Hydrophobe de l’autre côté, TCF, Micro-billes absorbantes polyacrylate de sodium, Matière végétale, Voile en non-tissé polypropylène, Viscos, Élasthanne.

Conseils d'utilisation
Développer

Attraper le bébé par les chevilles afin de lever ses fesses et le bas de son dos et de lui glisser une couche propre sous les fesses. Faire passer le devant de la couche entre ses jambes afin de la poser sur son ventre. Soulever les rabats situés de chaque côté de la protection et coller les adhésifs sur le devant de façon à ce que le bébé ne soit ni trop serré, ni pas assez.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.