Sérum Pousse, 50ml

0733513

Ce soin est destiné à lutter contre la chute des cheveux ainsi que la perte de volume et de densité.

26, 29€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 263 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Sérum Pousse de Luxéol permet de stimuler la croissance des cheveux et de leur apporter de l'épaisseur. Il est formulé à base d'extrait de pois, un principe actif qui aide à augmenter le nombre de cheveux durant la phase de croissance du bulbe pilaire, appelée également phase anagène. La croissance du cheveu se compose de 3 phases : la phase anagène, la phase catagène et la phase télogène. La première est celle durant laquelle le bulbe pilaire produit la fibre capillaire.


La seconde constitue un arrêt de la croissance et dure 2 à 3 semaines. Quant à la troisième, il s'agit d'une phase de repos qui dure 3 mois environ et au bout de laquelle le cheveu finit par tomber. Grâce à une application régulière, ce soin contribue à augmenter la masse capillaire. D'après une étude clinique menée sur 20 personnes l'ayant appliqué 2 fois par jour durant 12 semaines, il augmente le nombre de cheveux en phase anagène pour arriver à une densité pouvant aller jusqu'à 31, 1 cheveux par cm².

Aqua, Alcohol Denat, Phenoxyethanol, Carbomer, Sodium Hydroxide, Pisum Sativum Sprout Extract, Sodium Benzoate.

Appliquer 1 à 2 noisettes de ce sérum sur le cuir chevelu avec des mains propres et sèches 1 à 2 fois par jour et masser le crâne en effectuant des mouvements circulaires. Ne pas rincer le produit. Éviter tout contact avec les yeux. Ce soin pour les cheveux est destiné aux adultes et doit être tenu hors de portée des enfants.