Nouveau client ? Bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère commande**
Mam - Sucette anneau nuit 6 mois et +, 2 unités

Mam - Sucette anneau nuit 6 mois et +, 2 unités

Référence : 6414599
4,89 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Cette sucette anneau nuit répond à son réflexe naturel de succion et respecte la physiologie de bébé.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

La Sucette anneau nuit 6 mois et + de MAM a été développée avec des dentistes et des pédiatres pour respecter la physiologie de bébé et répondre à son réflexe naturel de succion. Cette sucette anneau procure une sensation de réconfort et d’apaisement immédiats.

Cet accessoire est doté d’une tétine douce comme la peau d’une maman. Cette tétine de forme symétrique se place naturellement dans la bonne position pour de ne pas nuire au développement naturel de la bouche de bébé.

Grâce à son anneau qui brille dans la nuit, cette sucette pour enfant de six mois et plus est facile à attraper. Elle possède un bouton permettant de la fixer aisément à l'attache sucette et de l'attraper facilement.

Composition
Développer

Polypropylène et silicone

Conseils d'utilisation
Développer

Par mesure d’hygiène, faire bouillir la sucette 5 minutes avant la première utilisation. Laisser refroidir 5 minutes avant de la donner au bébé. Si de l’eau pénètre dans la partie tétine de la sucette lors du nettoyage ou de la stérilisation : l’expulser en pressant la tétine. Nettoyer avant chaque utilisation, à l’eau tiède et au savon.

Éviter les agents nettoyants agressifs ou abrasifs (détergent, liquide vaisselle).

Ne jamais tremper dans un liquide sucré ou dans un médicament (risque de carie dentaire). Par mesure d’hygiène et de sécurité, remplacer la sucette au bout d‘un ou deux mois d’utilisation. MAM recommande de cesser l’utilisation des sucettes vers l’âge de 3 ans. Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette.

Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN 12586. Ne jamais attacher de ruban ou de cordon à la sucette, car l’enfant pourrait s’étrangler.

Ne pas exposer au soleil ou à la chaleur vive. Ne pas laisser tremper dans la solution de stérilisation plus longtemps qu’indiqué, cela risque de fragiliser la tétine. Au cas où la sucette se coince dans la bouche de votre bébé, ne pas s’affoler : elle ne peut pas être avalée et est conçue pour ce type de situation. La Retirer très délicatement.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.