4787474

Suprême, 10 Préservatifs

6,90 €
En stock

Préservatif sans latex doté de la technologie polyisoprène avec un lubrifiant silicone pour améliorer l’intimité et la sensibilité avec un effet « peau contre peau » ultra naturel

Description détaillée

Le préservatif Suprême de Manix est un contraceptif local qui offre également une protection optimale contre les maladies sexuellement transmissibles. Il agit en créant une barrière physique imperméable aux sécrétions vaginales, au sang et au sperme. Le préservatif Manix Suprême présente la particularité de ne pas contenir de latex, ce qui en fait un produit idéal pour les personnes sujettes aux allergies à cette substance. Une allergie au latex se traduit généralement par des sensations de brûlure, des démangeaisons, voire des irritations cutanées.

Le préservatif Suprême de Manix, conçu en polyisoprène avec un lubrifiant silicone, a été spécialement étudié pour potentialiser le confort et le plaisir entre partenaires pendant les rapports sexuels. Le polyisoprène est une forme synthétique de latex qui ne contient pas de protéines susceptibles de provoquer une réaction allergique. Fabriqué par des chimistes, ce matériau innovant permet de stimuler les sens et d’intensifier la sensualité pour restituer des sensations aussi naturelles que possible. Grâce à la Technologie polyisoprène Soft Touch, ce préservatif est un gage de douceur absolue au toucher et sa texture ultra fine et ultra souple donne à l’homme l’impression de ne rien porter. En offrant une meilleure transmission de la chaleur entre les partenaires, le préservatif Manix favorise la perception tactile et renforce agréablement l’intimité et la sensibilité. Le polyisoprène constitue ainsi une matière quasiment imperceptible qui se montre idéale pour gagner en confort, en sensualité et en complicité lors des rapports intimes.

Comme l’ensemble de la gamme de préservatifs Manix, le préservatif Suprême est un gage de haute qualité, car il a fait l’objet de test électronique rigoureux pour répondre aux normes les plus exigeantes et favoriser la sérénité et la confiance de ses utilisateurs.

Composition

Technologie polyisoprène soft touch,
Lubrifié avec réservoir,
Dimensions : longueur 180/largeur 53 mm.

Conseil d'utilisation

Avant l’utilisation du préservatif Manix, il est important de bien lire la notice. Dérouler le préservatif sur le sexe en érection, jusqu’à la base du pénis, en pinçant l’extrémité du préservatif pour faire un petit réservoir. Cette action permet de chasser l’air contenu dans le préservatif et assurer sa parfaite adhérence au pénis. Le préservatif doit être retiré rapidement après l’éjaculation, en le maintenant à la base, pour éviter qu’il glisse. Jeter le préservatif à la poubelle après utilisation.