Biofreeze

Chargement en cours...

2 Produits

Biofreeze est la marque N°1 la plus recommandée aux Etats-Unis depuis plus de 14 ans, dans le traitement des douleurs musculaires et articulaires, qui soulage la douleur grâce à la thérapie par le froid ou "cryothérapie". En effet, le dicton de Biofreeze est qu'il est préférable de prévenir que de guérir. C'est pourquoi la marque Biofreeze, spécialisée dans les produits du traitement des douleurs musculaires est recommandée notamment en cas de courbatures ou d'efforts intensifs. Avec Biofreeze, un traitement rapide et durable de la douleur est assuré.


L'action par le froid des produits Biofreeze assure une sensation de confort et de soulagement immédiat de la douleur naissante ou établie. Les produits Biofreeze ont également de nombreuses vertus autres que le traitement des zones douloureuses. En effet, Biofreeze aide également à calmer les nerfs, apaiser et détendre l'esprit.


Le Gel Antalgique Biofreeze : un soulagement rapide de la douleur avec une action par le froid


La formule unique de Biofreeze se compose des substances actives suivantes : alcool, menthol et ilex. L'application de Biofreeze sur la peau et directement sur la zone douloureuse produit une sensation refroidissante, ce qui améliore la circulation sanguine et atténue immédiatement la douleur. Les produits Biofreeze ne sont pas testés sur les animaux, et conviennent à toute la famille.


Biofreeze Roll-On pour une application localisée


Le gel Biofreeze existe également en roll-on pour une application directement sur les zones douloureuses, articulaires ou musculaires. Son embout de petite taille permet d'atteindre plus facilement les points gâchette et de diminuer considérablement les gênes qui apparaissent après une sollicitation des muscles.


Biofreeze en sachets, en pommade et en spray


La marque développe plusieurs déclinaisons de la formule Biofreeze pour répondre à tous vos besoins, notamment en matière de praticité. La formule existe sous forme de sachets, mais également sous forme de spray à usage externe, qui favorise une application simple et efficace sans toucher le corps, destinée à vous aider à accéder aux zones du corps difficiles à atteindre comme le dos.


À partir de quel âge utiliser Biofreeze ?


Biofreeze s'utilise chez les adultes et les enfants à partir de 6 ans. Il ne doit pas être appliqué sur les muqueuses, les yeux, sous un pansement ou sur une peau lésée. Le gel Biofreeze ne doit pas être utilisé en cas d'allergie à l'un des composants.


Comment utiliser Biofreeze ?


Biofreeze est un analgésique topique conçu pour apaiser les douleurs musculaires ou articulaires mineures par la cryothérapie (soulagement par le froid). Il est particulièrement efficace en association à des soins comme la chiropractie, les massages ou encore la podologie. Appliqué sur une zone douloureuse, Biofreeze créé une impression de froid qui l'emporte sur les signaux de la douleur transmis au cerveau. Pour utiliser Biofreeze, appliquez une noisette de gel 3 à 4 fois par jour maximum sur la zone concernée, jusqu'à pénétration complète. Après utilisation, pensez à vous rincer les mains à l'eau froide.


Utiliser Biofreeze pour soulager l'arthrose


Le froid est connu pour faire diminuer la douleur musculaire ou articulaire. Mais saviez-vous qu'il soulage aussi l'arthrose ? Au-delà d'offrir une sensation d'apaisement sur les douleurs sportives (courbatures, claquages musculaires, tendinites, entorse etc.), les produits Biofreeze agissent également sur les douleurs articulaires de types rhumatismes, arthrite et arthrose.


Où trouver les produits Biofreeze pas cher ?


Retrouvez les produits Biofreeze à petits prix sur notre parapharmacie en ligne :


- Le Gel Antalgique Biofreeze
- Le Roll-On Biofreeze