Blédina

30 Produits

La passion de Blédina : faire grandir les bébés et simplifier la vie des mamans. Pour cela, Blédina crée, fabrique et vend des produits d'alimentation bébé faciles à utiliser qui favorisent leur épanouissement. C'est grâce à ces valeurs que Blédina est le n°1 de l'alimentation infantile. Depuis plus de 100 ans, Blédina met son savoir-faire et son expertise au service des bébés et de leurs parents. Acteur majeur de l'alimentation infantile, Blédina s'engage à satisfaire les besoins spécifiques des enfants jusqu'à 3 ans.

Les produits Bledina sont disponibles chez Powersanté, notre parapharmacie en ligne.

Des laits infantiles pour les nourrissons, laits de croissance et aliments pour bébés

Vous souhaitez offrir à votre bébé une alternative saine au lait maternel ? Blédina, laboratoire expert en nutrition infantile propose une large gamme de produits d'alimentation bébé. L'objectif de la marque est de concentrer ses efforts dans le développement, la qualité et la recherche afin de concevoir des produits adaptés aux bébés pour qu'ils grandissent en toute sérénité. Découvrez l'ensemble des laits infantiles pour les nourrissons, ainsi que les laits de croissance pour bébé.

La marque Blédina conçoit également des préparations de céréales, des pots de fruits, biscuits ainsi que des petits pots bébés aux haricots, à la carotte, à la patate douce etc. Elle développe notamment la gamme Les Récoltes Bio, des recettes cuisinées en France avec des produits biologiques. En plus de permettre la diversification de l'alimentation, ces aliments bébés sont parfaits pour éveiller les papilles de votre bout d'chou à de nouveaux goûts !

À partir de quel âge donner Blédina ?

La marque développe des produits bébés 1er âge, 2e âge et 3 âge afin d'accompagner bébé dans ses premières années de vie. Les laits 1er âge sont destinés aux nourrissons de 0 à 6 mois afin de faciliter le passage du sein au biberon. Passé les 6 premiers mois, au début de la diversification alimentaire, les laits 2e âge sont idéaux. Enfin, le lait troisième âge est recommandé entre 10 et 12 mois et peut être donné jusqu'à l'âge de 3 ans.

Blédilait 1er Âge, le produit phare de la marque Blédina

Blédilait 1er âge est une formule à base de lait pour la croissance du tout-petit en relais de l'allaitement. Ce lait infantile est conçu dans l'unique objectif de répondre aux besoins nutritionnels des bébés de la naissance jusqu'à leurs 6 mois.

Petit Pot Blédina, la diversification alimentaire en toute confiance

Votre bébé a entre 4 et 6 mois ? Avec l'avis du corps médical et l'accord du pédiatre, vous pouvez enfin démarrer la diversification alimentaire en toute confiance ! "Mon 1er petit pot" Blédina vous accompagne dans cette toute nouvelle aventure pour la santé et le bien-être de bébé, à la découverte de nouveaux goûts.

Blédine 4 mois : les céréales infantiles au chocolat et à la vanille

Dès 4/6 mois, les céréales infantiles Blédine sont idéales pour poursuivre la découverte des gouts. Elles offrent à votre bébé des recettes gourmandes et un véritable moment de plaisir !

Soupe Blédiner, des recettes gourmandes pour le repas du soir de bébé

La gamme du soir Blédiner est une gamme évolutive pour accompagner bébé entre 4 et 6 mois dans la diversification alimentaire et l'apprentissage de l'autonomie. Découvrez des recettes adaptées pour les premiers diners à la cuillère de bébé !