Cicatridine

Chargement en cours...

3 Produits

Développée par le laboratoire HRA Pharma, Cicatridine® est une marque de produits conçue pour la santé intime de la femme. Au cours de leur vie, les femmes sont amenées à subir de nombreux troubles gynécologiques : sécheresse vaginale, déséquilibre de la flore intime, mycoses etc. Ces désagréments sont susceptibles de provoquer des démangeaisons, des irritations et sensations d'inconfort au quotidien.


Cicatridine a mis au point une gamme de produits à base d'acide hyaluronique destinée à la cicatrisation et à la réparation tissulaire. Elle permet d'améliorer le quotidien des femmes et les soulager de ces désagréments. Retrouvez tous les produits Cicatridine sur notre parapharmacie en ligne Powersanté.


L'ingrédient phare de la gamme : l'acide hyaluronique, force reconstructrice


L'acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans l'organisme capable d'agir sur la cicatrisation des lésions et hydrater l'épiderme. Il s'agit d'un agent réparateur de la peau et des muqueuses, c'est pourquoi les laboratoires HRA Pharma l'utilisent dans leurs soins. Elle améliore la tonicité, le trophisme et l'élasticité des tissus.


Cicatridine : des produits pour cicatriser et hydrater les muqueuses


Les laboratoires HRA Pharma, spécialisés dans la santé des femmes, développent des produits indiqués en cas de sécheresse vaginale, de démangeaisons, d'états dystrophiques et atrophiques de la muqueuse vaginale, en particulier associés à la ménopause ou suite à une radiothérapie, chimiothérapie, épisiotomie ou une opération.


Lutter contre la sécheresse avec les ovules vaginaux


Cicatridine en ovule est un traitement à base d'acide hyaluronique dont les propriétés réparatrices et hydratantes sont prouvées. Les ovules vaginaux Cicatridine permettent de soulager les douleurs et de retrouver un meilleur confort vaginal. Elles luttent contre la sécheresse vaginale et permettent ainsi de retrouver une vie sexuelle épanouie en cas de dyspareunies (douleurs lors des rapports sexuels).


Comment utiliser Cicatridine ovule ?


Pour utiliser Cicatridine, il convient dans un premier temps de se nettoyer les mains, puis de retirer l'ovule de l'emballage en tirant sur les deux languettes prédécoupées. Ensuite, il suffit d'introduire l'ovule profondément dans le vagin. Il est également recommandé de se laver les mains après utilisation du dispositif médical.


Lutter contre les démangeaisons avec la crème intime


La marque Cicatridine propose une crème à usage externe qui permet de faciliter la cicatrisation et d'apaiser la zone intime. À base d'acide hyaluronique, elle peut s'utiliser seule ou en complément des ovules pour soulager l'inconfort lié aux irritations et démangeaisons de la vulve.


Lutter contre les hémorroïdes avec les suppositoires


Les hémorroïdes sont des formations veineuses situées autour et à l'intérieur de l'anus et du rectum. Ce phénomène provoque une sensation de brûlure, de démangeaison ou d'inconfort, parfois accompagné de saignement de légère douleur au moment de la défécation. Cicatridine propose les suppositoires à l'acide hyaluronique afin de réparer et cicatriser la peau en cas d'hémorroïdes internes ou externes et de lésions anales.