Clearblue

Chargement en cours...

9 Produits

Clearblue s'engage depuis 1988 à offrir aux femmes des réponses claires et précises dans le domaine de la conception grâce à des tests de fertilité, de grossesse et d'ovulation efficaces. En effet, la mission de Clearblue est de transformer la manière dont les femmes gèrent leur santé reproductive. C'est pourquoi les femmes sont au cœur des préoccupations de la marque, que cela soit en termes d'éducation, de développement technologique, de conception, de recherche, d'études cliniques, d'essais sur le terrain et de tests. Qu'elles tentent de concevoir un enfant ou qu'elles pensent être enceintes, Clearblue a su apporter des produits innovants à l'attention des femmes, afin que celles-ci puissent obtenir des résultats faciles à comprendre.


Savoir si vous êtes enceinte grâce au test de grossesse Clearblue


Clearblue développe des tests de grossesse fiables à plus de 99%. Faciles à utiliser et à lire, ils vous permettent en tant que femme de pouvoir vous fier à un résultat fiable et de prendre des décisions. Selon vos besoins, vous pouvez choisir :


  • Le test de grossesse avec estimation de l'âge de la grossesse, qui vous indique le nombre de semaines
  • Le test de grossesse Détection précoce qui offre des résultats 6 jours avant la date de retard de vos règles
  • Le test de grossesse Détection précoce digital qui offre un résultat fiable en début de grossesse
  • Le test de grossesse Détection rapide qui offre un résultat en 1 minute seulement
  • Le test de grossesse Pratique et Rapide qui offre des résultats faciles à lire en 2 minutes

Retrouvez un large choix de tests de grossesse Clearblue au meilleur prix sur notre parapharmacie en ligne.


Test d'ovulation Digital Avancé Clearblue


Le test d'ovulation Clearblue Digital Avancé identifie les 4 jours les plus fertiles de votre cycle en détectant les deux principales hormones de fertilité afin que vous puissiez planifier vos rapports sexuels et maximiser vos chances de concevoir.


Comment utiliser le test d'ovulation Clearblue ?


Pour utiliser le test d’ovulation Clearblue, il convient dans un premier temps de déterminer la durée du cycle afin d’effectuer le test durant la période supposée de l'ovulation. À savoir qu'il est préférable de le réaliser avec les premières urines de la journée, qui sont plus concentrées. Pour utiliser correctement le test d'ovulation, ôtez le bâtonnet-test de son emballage et insérez-le dans le support après avoir enlevé le capuchon. Le test doit vous indiquer "test prêt" une fois que vous avez aligné les deux flèches roses.


Ensuite, placez la tige absorbante, dirigée vers le bas, sous le jet d'urine pendant 5 à 7 secondes ou bien trempez-la directement dans un flacon d'urine prélevée juste avant, pendant 15 secondes. Attendez 3 minutes que le symbole "test prêt" clignote sur l'écran. Enfin, enlevez le bâtonnet et replacez le capuchon. Au bout de 3 minutes, l'écran doit afficher le résultat, soit un smiley, qui signifie que le test a détecté un pic de LH, soit un rond vide qui traduit l'absence de pic. Si le test est positif, c'est que l'ovulation est en cours et que les chances de conception sont hautes.


Test de grossesse Early Détection Précoce


Vous souhaitez vérifier si vous êtes enceinte dès maintenant sans attendre le jour présumé de vos règles ? Le test de grossesse Early Détection précoce est idéal puisqu'il permet de vérifier une grossesse jusqu'à 6 jours avant le retard des règles ! Ultrasensible, il fournit un résultat fiable et précis à 99%.


Quand utiliser le test de grossesse Clearblue Détection Précoce ?


Si vous pensez être enceinte, vous pouvez effectuer votre test de grossesse Clearblue Détection Précoce jusqu'à 6 jours avant la date de retard de vos règles. Ceci correspond précisément à 5 jours avant la date présumée de vos règles. Toutefois, si vous faites le test avant la date présumée de vos règles, veillez à utiliser les premières urines du matin.


Moniteur de Fertilité Avancé Clearblue


Le moniteur de Fertilité Avancé mesure précisément la concentration des deux principales hormones de la fertilité afin d'identifier pour chaque cycle le moment où vos chances de conception sont les plus élevées. Il vous permet par la suite d'effectuer un test de grossesse. Il s'agit du seul moniteur actuellement sur le marché qui identifie et conserve les informations relatives à votre fertilité et votre grossesse.


Comment lire le résultat Clearblue ?


Pour connaître le résultat de votre test Clearblue, il vous suffit de regarder dans la fenêtre de résultat pour voir apparaître la forme de symboles : "-" si le test est négatif, "+" s'il est positif.