Code Pharma

Chargement en cours...

1 Produits

Codépharma est un laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans le domaine gynécologique et le bien-être des femmes. Créé en 2002, la marque n'a eu cesse d'innover dans de nouveaux produits dédiés à la femme afin de répondre à leurs différents besoins : pilules contraceptives, traitement de l'incontinence urinaire, gel hydratation vaginale etc. Le laboratoire Codépharma a été le premier acteur du secteur de la santé à développer un dispositif médical destiné à réduire les fuites urinaires féminines par l'électrostimulation périnéale avec la commercialisation de Keat Pro.


Les produits essentiels du laboratoire Codépharma France


Dans le cadre d'une volonté permanente d'innovation et d'affirmer leur position dans le domaine de la gynécologie, les laboratoires Codépharma France développent de multiples produits destinés aux besoins gynécologiques des femmes. Le laboratoire regroupe ainsi plusieurs marques telles que Replens qui propose des soins vaginaux et Carmex, connue pour son célèbre baume pour lèvres gercées.


Replens Gel Vaginal hydrate et lubrifie les muqueuses vaginales


Parmi les best-sellers de la marque Codepharma, on retrouve notamment Replens, un gel qui permet d'hydrater et lubrifier la muqueuse vaginale en cas sécheresse, qui provoque bien souvent des démangeaisons et des irritations. Le gel Replens permet aux femmes de retrouver leur confort intime par le renforcement de l'hydratation naturelle de la muqueuse vaginale.


Colossol Eau de Lait Nettoyant et Adoucissant


L'eau de Lait Nettoyant et Adoucissant Collosol de Codepharma a spécialement été conçue pour nettoyer et démaquiller la peau des femmes tout en douceur. Ce soin fraîcheur est à utiliser quotidiennement et convient à tous les types de peaux.


Rephresh Gel Vaginal réduit les odeurs anormales et irritations


Stress, déséquilibre hormonal, traitements antibiotiques, tabac, grossesse, ménopause, hygiène intime inadaptée, variations du taux d'œstrogène, règles, protections hygiéniques parfumées, rapports sans préservatif, sont autant de circonstances capables d'altérer l'équilibre de la flore vaginale.


Ainsi, un déséquilibre du microbiote intime peut causer des irritations, des démangeaisons et des odeurs anormales. Codépharma développe Rephresh, un gel spécialement conçu pour la flore intime qui contribue à atténuer les odeurs anormales et diminue les irritations. Avec Rephresh, vous profitez d'une formule douce qui aide à rééquilibrer le pH de la flore vaginale et d'une sensation de fraîcheur agréable.


Les marques de pilules contraceptives Codépharma


Codépharma crée différentes marques de pilules contraceptives remboursées, notamment Pfizer-Wyeth et Janssen-Cilag et DM dans le but de protéger les femmes d'une éventuelle grossesse ou d'aider à rééquilibrer le cycle menstruel.


Le Keat Pro, une solution en cas de fuites urinaires


En 2007, le laboratoire Codepharma lance le dispositif médical Keat destiné à réduire les fuites urinaires féminines par électrostimulation. En effet, la zone périnéale peut être assimilée à un socle qui maintient les organes pelviens, et notamment la vessie, qui joue un rôle crucial dans l'apparition de symptômes d'incontinence. Alors que celle-ci s'affaiblit avec le temps, elle ne retient plus aussi bien les mictions urinaires lorsqu'il y a accroissement de la pression exercée sur le bassin. Keat a été développé pour aider les femmes à rééduquer leur périnée, notamment suite à un accouchement.


Après la sortie de Keat, le laboratoire Codepharma innove en proposant le produit Keat Pro, qui contient une sonde miniaturisée et détachable, qui permet d'être connecté au matériel des professionnels (médecins, kinésithérapeutes, sages-femmes etc.) afin d'avoir un suivi complet de la rééducation.