Compeed

Filtre
Avis clients

15 Produits

Compeed est une référence mondiale pour le traitement et le soin du pied. Ampoules, boutons de fièvre, cors, oignons, callosités, la marque Compeed vous offre une solution efficace pour vous protéger contre les affections douloureuses des pieds susceptibles d'entraîner des inconforts dans la journée. Vous avez mal aux pieds ? Essayez Compeed !


En savoir plus sur la marque Compeed...


Quand mettre COMPEED® ?


Le pansement COMPEED® doit être utilisé dès les premiers signes de frottements pour éviter que l'ampoule ne se forme. Il peut également être appliqué sur des ampoules déjà existantes pour soulager la douleur, accélérer la cicatrisation et protéger la peau des frottements.


Comment soigner une grosse ampoule ?


Les ampoules, appelées aussi des cloques, sont des lésions cutanées provoquées par un soulèvement de l'épiderme rempli de liquide clair. Elles se forment le plus souvent en réponse à des frottements répétés. La pratique sportive, le port de chaussures neuves, des chaussures non adaptées aux pieds ou encore des déformations comme l'hallux valgus en sont souvent responsables.


Les ampoules peuvent facilement être évitées et, si nécessaire, traitées. Lorsqu'elles sont localisées aux pieds, les ampoules guérissent souvent d'elles-mêmes. Néanmoins, elles peuvent être très douloureuses. Pour soigner une grosse ampoule, il est nécessaire dans un premier temps d'appliquer une compresse de froid ou de glace pour réduire temporairement le gonflement et l'inconfort. Il est déconseillé d'éclater l'ampoule, sauf si elle est fermée, très grosse et qu'elle empêche le port des chaussures.


Si elle ne s'est pas ouverte d'elle-même, il faut la nettoyer avec de l'eau ou un antiseptique doux. Ensuite, il est possible de soigner une grosse ampoule rapidement avec un pansement spécifique comme COMPEED® grâce à l'amortissement qu'il procure, qui soulage la pression et réduit la douleur. En effet, il est important de conserver une ampoule intacte, remplie de liquide afin de garder la peau sous-jacente propre et ainsi éviter les infections.


Le pansement COMPEED® limite l'extension de la plaie, réduit l'inconfort, favorise la résorption et prévient des infections. L'application d'un pansement COMPEED® anti-ampoules permet de créer un bon environnement de cicatrisation en maintenant un climat humide, tout en absorbant l'excès de liquide. Ainsi, ce dispositif permet d'accélérer le processus naturel de cicatrisation des plaies.


Comment utiliser un pansement COMPEED® pour ampoule ?


Veillez à appliquer le pansement COMPEED® sur une peau propre et sèche. Enlevez le papier protecteur sans toucher la face adhésive du pansement, puis appliquez-le sur l'ampoule en vous assurant que les bords soient bien lisses. Le pansement peut rester en place plusieurs jours. Retirez-le doucement lorsqu'il commence à se décoller de lui-même.


Soigner un bouton de fièvre (Herpès Labial) avec COMPEED®


Vous avez un bouton de fièvre ? Soignez-le au plus vite grâce au traitement COMPEED® ! À son stade le plus précoce, soigner un bouton de fièvre permet de le réduire et le guérir plus rapidement. Les patchs Bouton de Fièvre Discret COMPEED® favorisent une cicatrisation rapide, aident à soulager la douleur et permettent la réduction du risque de contamination ainsi que sa visibilité.


Accélérer la guérison d'une ampoule au talon avec COMPEED®


Les pansements COMPEED® Ampoules Talon ont été conçus pour les ampoules très douloureuses, causées le plus souvent par les activités sportives. Grâce à la technologie hydrocolloïde avancée, les pansements Ampoule Talon - Sport COMPEED® soulagent instantanément la douleur et accélèrent le processus de guérison. Vous aimez les activités de plein air ou vous êtes amateur de sports extrêmes ? Les ampoules peuvent vous empêcher d'être au mieux de votre forme ! Protégez-vous des ampoules grâce aux pansements de la marque COMPEED®.