Femannose

Chargement en cours...

2 Produits

Femannose présente une nouvelle approche dans le traitement aigu et la prévention des cystites et infections des voies urinaires. À base de deux actifs naturels, le D-mannose et l'extrait de canneberge, le premier produit de la marque n'entraîne pas le développement de résistances par les pathogènes, inversement aux antibiotiques. Une belle avancée pour le traitement aigu et la prévention des cystites !

Quel médicament prendre pour une infection urinaire ?

En cas d'infections urinaires, vous pouvez prendre Femannose. Naturel et vegan, sans gluten, sans lactose, ni agents conservateurs, FEMANNOSE® manifeste son effet dès la première utilisation.

Femannose, expert dans le traitement de l'infection urinaire ou cystite

Les infections urinaires touchent principalement les femmes mais aussi les hommes âgés. La cystite correspond à l'inflammation aiguë ou chronique de la vessie et de l'urètre. Cette infection urinaire est souvent due à l'Escherichia coli, une bactérie provenant de la flore intestinale où elle assure une fonction utile et qui n'engendre aucun danger.

Cependant, il existe une forte proximité entre l'anus et l'orifice inférieur de l'urètre des femmes, ce qui permet aux bactéries de migrer rapidement dans l'urètre ou la vessie. C'est à ce moment précis qu'elles deviennent nocives et provoquent dans la majorité des cas une cystite.

Un dispositif médical à base de D-mannose

Vous souffrez régulièrement d'infections urinaires ? Femannose est un dispositif médical préconisé dans le traitement de la cystite et autres infections urinaires bactériennes. Ce produit est développé à base du D-mannose, qui permet de réduire les symptômes de l'infection urinaire tels que les brûlures pendant la miction, l'impériosité mictionnelle... Le D-mannose empêche efficacement l'adhésion d'agents pathogènes à l'épithélium urinaire. Il permet précisément d'éviter l'ancrage des microbes lorsqu'ils se déplacent jusqu'à l'appareil urogénital et réduit ainsi leur capacité à adhérer au tissu.

Est-ce qu'une infection urinaire peut passer toute seule ?

Généralement, une infection urinaire ne passe pas toute seule. Il est nécessaire de prendre des antibiotiques et de boire beaucoup d'eau. Cependant, il arrive que la bactérie n'ait pas encore eu le temps de proliférer dans la vessie.

Quand prendre Femannose ?

Femannose est un traitement élaboré pour la prévention et le traitement des cystites et autres infections urinaires bactériennes. Pour la prévention, nous vous recommandons de consommer un sachet par jour. Pour le traitement, nous vous conseillons de prendre 3 sachets par jour du 1er au 3e jour et 2 sachets par jour des 4e et 5e jours.

Femannose comment le prendre ?

Pour prendre Femannose, il est conseillé de dissoudre le contenu d'un sachet dans un verre d'eau. Pensez également à boire au moins 2 litres d'eau par jour afin de faciliter la miction.

Femannose combien de temps ?

Pour anticiper une éventuelle récidive de l'infection, la durée du traitement doit durer un mois. Veuillez vous référer à la notice du dispositif médical ou demander conseil à votre pharmacien.

Peut-on prendre Femannose pendant la grossesse ?

Femannose peut être donné sans danger aux femmes enceintes et allaitantes, après consultation d'un médecin.

Où acheter Femannose ?

Femannose se retrouve facilement en pharmacie et parapharmacie. Vous pouvez notamment retrouver les sachets D-Mannose sur notre parapharmacie en ligne Powersanté.

Retrouvez Femannose pas cher et sans ordonnance sur notre pharmacie en ligne

Vous souhaitez obtenir les produits Femannose sans ordonnance et aux meilleurs prix ? Notre parapharmacie en ligne vous le permet !