Frontline

Chargement en cours...

28 Produits

Frontline a développé plusieurs gammes de produits vétérinaires antiparasitaires pour protéger les plus fidèles amis de l'homme, les chiens et les chats. Ces produits vétérinaires permettent de lutter contre les puces, les tiques et les moustiques à différents niveaux : au stade adulte de l’animal et lors de son cycle de développement de l’habitat.

Frontline : les produits antiparasitaires pour lutter contre les puces, tiques et moustiques

La gamme FRONTLINE Combo® participe à la lutte intégrée contre les puces grâce à ses 2 actions complémentaires essentielles : elle élimine les puces et les tiques sur votre animal et évite le développement de nouvelles puces dans l’habitat. FRONTLINE Combo® assure ainsi une double sécurité en permettant de tuer les puces adultes et les tiques sur votre animal tout en évitant la contamination de l'habitat par les œufs et les larves de puces. Retrouvez tous les produits de la marque Frontline sur notre parapharmacie en ligne.

Quand mettre du Frontline à votre animal ?

Nous vous recommandons de traiter votre animal avec du Frontline lorsque vous constatez qu'il se gratte, que de petites bosses ou croûtes apparaissent sur le cou ou le long de son dos (signe que la peau est irritée). Votre animal peut également se montrer agité ou énervé, secouer la tête et grogner. Recherchez à la base du poil de votre chien ou de votre chat, au mieux à rebrousse-poil. Si vous détectez des puces ou des tiques, il sera indispensable de le traiter en utilisant Frontline afin de garantir son bien-être.

Est-ce que Frontline est efficace ?

Les avis des utilisateurs de Frontline s'accordent tous sur l'efficacité de ses produits. En effet, il a été rapporté que les parasites meurent en moins de 48 heures après avoir été en contact du produit Frontline et a également fait ses preuves en cas d'invasion de puces dans l'habitat.

Quel Frontline choisir ?

Choisir un produit antiparasitaire pour votre animal n'est pas toujours simple car il existe une multitude de traitements. Premièrement, vous allez le choisir en fonction de l'âge de votre animal. Le traitement ne sera pas le même si votre animal est un chien ou un chiot et un chat ou un chaton. Les produits Frontline les plus connus sont :

  • Frontline spray et pipettes qui a une action sur les adultes uniquement
  • Frontline Combo en pipettes qui a une action sur toutes les formes de puces

Pipette Frontline : Combo Spot-on chien et chat

Combo Spot-On se présente sous la forme de pipettes de solution insecticide et acaricide 3 en 1. Ce traitement permet d'offrir une protection anti-puces anti-tiques complète pour l'animal et son environnement. Il intervient également dans la prévention des nouvelles infestations.

Collier anti puce Frontline

En plus d'utiliser un traitement anti-puces préventif comme les pipettes et les comprimés, les colliers anti-puces viennent renforcer l'efficacité du traitement et permettent d'en finir avec les tiques et les puces plus rapidement.

Spray Frontline : une solution anti-puces et anti-tiques rapide

Frontline a créé le Spray anti-puces et anti-tiques pour chiens, chats, chiots et chatons. Ce spray est idéal en cas d'urgence : il vous permet de débarrasser votre animal des puces et des tiques rapidement. Il vous suffit de couvrir l'ensemble du corps de votre animal avec le spray.

Tri Act Frontline

Les pipettes Tri-Act protègent votre chien des puces, des tiques, des mouches piqueuses, des phlébotomes et des moustiques. Elles s'utilisent en traitement ou en prévention des infestations. En revanche, ces pipettes sont adaptées aux chiens et ne s'appliquent pas sur les chats et les lapins.