KDOD

Chargement en cours...
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

KDOD propose des masques chirurgicaux afin de protéger efficacement des virus et bactéries. En effet, le port du masque chirurgical est indispensable pour éviter de contaminer une autre personne que soi d'une potentielle maladie. À l'heure actuelle, le masque est particulièrement porté lors de signes cliniques en lien avec le virus du COVID 19 ou lorsque le test est positif. Le port du masque FFP2 est obligatoire pour les soignants dans le cadre de la réalisation de gestes dits invasifs chez un patient suspecté d'être positif au virus. Retrouvez le masque FFP2 NR de KDOD sur notre parapharmacie en ligne.

Le masque FFP2 NR KDOD pour lutter contre les épidémies

Depuis l'annonce d'une épidémie de coronavirus (nCOV), les masques chirurgicaux sont au cœur de toutes les attentions. Protecteurs pour le grand public, ils limitent la propagation des virus et protègent lors des contacts rapprochés. En effet, le masque chirurgical a vu sa popularité grimper depuis l'arrivée du covid-19.

Grâce à leur filtre contre les virus et particules de bactéries présentes dans l'air, les masques sont de véritables protections individuelles. Le masque jetable ou à usage unique est actuellement le plus utilisé. C'est le cas notamment du masque FFP2 NR KDOD, qui possède une barrette nasale, un élastique d'oreille ainsi qu'une boucle de réglage qui permettent un confort respiratoire pour longtemps.

Votre bouche et votre nez seront parfaitement couverts des virus et bactéries. Ce masque dispose d'une efficacité de filtration des bactéries jusqu'à 94%. Ce masque protège avant tout l'entourage de la personne qui le porte, mais elle est également protégée des projections de gouttelettes.

À l'origine réservé aux professionnels de santé, le masque FFP2 peut également être utilisé par le grand public. Il répond parfaitement à la norme certifiée EN149. Comme tous les autres masques, afin d'obtenir une protection optimale, il est nécessaire de positionner le masque KDOD jusqu'au nez. L'avantage du masque FFP2 est qu'il offre une protection capable d'aller jusqu'à 8h.

Depuis la nuit des temps, nous connaissons le masque complet ou demi-masque, utilisés pour certaines professions, notamment pour protéger ses voies respiratoires contre les gaz, les vapeurs toxiques, les fumées, les solvants, poussières ou projections de liquide. Si les masques sont devenus une habitude pour différents métiers, en porter pour se protéger et protéger les autres d'une maladie devrait en être tout autant. C'est ce que vous propose KDOD : choisir de porter un masque afin de limiter une épidémie est essentiel.

Pour améliorer notre sécurité et protéger les autres, portons un masque et une visière de protection. Ces accessoires sont indispensables dans un contexte d'épidémie. Ainsi, protégez-vous et protégez les autres en adoptant le bon geste, celui de porter un masque et une visière.