Luc et Lea

Chargement en cours...

23 Produits

La petite puériculture ludique et chic !


L'histoire débute en 1983 lorsqu'un jeune couple parisien met au monde le petit Luc. Durant ses trois premières années, Luc fait plusieurs épisodes de fièvre et déteste prendre ses médicaments. Son père, pharmacien, a alors l'idée de développer une sucette doseuse pour médicament avec une tétine creuse et amovible sous le nom de « Luc ». Le concept connaît un franc succès.


En 1994, la marque devient « Le p'tit monde de LUC », puis à la fin de l'été 1999, les parents de Luc mettent au monde une petite Léa, et la marque devient alors « Luc et Léa » ! Tous deux accompagnent les nouvelles générations avec leurs petits mots doux et malicieux, et leurs images pleines de fraîcheur et de couleurs.


Les gammes de produits Luc et Léa


La marque Luc et Léa propose une large gamme d'accessoires de petite puériculture pour bébé. Des sucettes, bâtonnets ouatés, biberons, tétines, accessoires repas... Tout y est pour optimiser le confort de bébé ! Le produit phare de la marque est la sucette à messages, développée en 2006, sur laquelle est écrit "J'aime ma maman" ou "J'aime mon papa". Luc et Léa lance également sa première sucette en plastique d'origine végétale et 100% recyclable qui respecte le développement bucco-dentaire de bébé.


Les accessoires Luc et Léa : biberon, tétine bébé, tutute, attache sucette, boîte de transport, coupe-ongles


Après avoir développé ces fameuses sucettes ou tututes à message qui deviennent des best-sellers et font la renommée de la marque, Luc et Léa développe la boîte de transport stérilisable pour sucette afin de pouvoir emporter les sucettes dans chacune des aventures de bébé. Cette innovation s'accompagne également d'attache sucette, un accessoire pratique pour éviter que la tétine de bébé ne tombe par terre et se salisse.


Luc et Léa propose également les coupe-ongles bébé avec capuchon protège-lame spécialement conçus pour apporter à votre enfant un maximum de sécurité. En effet, le coupe-ongles fait partie intégrante de son hygiène et permet à votre bébé d'éviter de se griffer.


En 2013, la marque Luc et Léa développe une gamme innovante de biberons haute qualité aux décors plus qu'attendrissants. Des biberons qui allient technicité et originalité à la perfection, et qui s'octroient très rapidement un positionnement unique sur le marché.


Où trouver les sucettes Luc et Léa ?

Les sucettes Luc et Léa sont disponibles dans de nombreux points de vente et boutiques en ligne. Les produits se retrouvent également en pharmacies et parapharmacies. Retrouvez les sucettes de la marque Luc et Léa à petits prix sur notre parapharmacie en ligne Powersanté.


Les biberons Ergosense de la marque Luc et Léa


Pour le confort de bébé et faire de la tétée un véritable moment de plaisir partagé, la marque Luc et Léa développe les biberons Ergosense anti-colique, qui favorisent le confort digestif de bébé. De plus, grâce à la nouvelle tétine Ergosense en silicone, le passage du sein au biberon est grandement facilité. Ainsi, les adorables personnages de l'univers de Luc et Léa émerveilleront votre bébé lors de ses premiers biberons !