Mavala

Filtre
Avis clients

130 Produits

Depuis plus de 60 ans, Mavala est spécialisée dans les soins des mains et la beauté des ongles. La marque possède une philosophie entièrement dédiée à la beauté des femmes. Dans une perspective de perpétuelle évolution, Mavala étend aujourd'hui son champ d'action à travers des produits de soins pour les pieds, le corps et les cheveux.

Avec Mavala, la beauté est jusqu'au bout des doigts ! Retrouvez tous vos produits pour le soin de la main et l'ongle Mavala sur votre parapharmacie en ligne.

Faire sa manucure avec la gamme de produit de beauté Mavala

MAVALA propose avant toute une ligne complète de produits pour parfaire les manucures. Les soins de la marque Mavala répondent à tous les problèmes d'ongles : durcisseur d'ongles, écran protecteur d'ongle, vernis correcteur, diluant, dissolvant, eau émolliente, huile cuticule, kit french manucure, crème cuticule ou encore huile nourrissante.

Comment faire une manucure parfaite avec les soins Mavala ?

1. Limer vos ongles

Après avoir soigneusement retiré l'ancien vernis, limez vos ongles avec une lime à ongles en bois afin de leur conférer la forme de votre choix.

2. Soigner vos cuticules

Appliquez une huile spéciale cuticules afin de les nourrir et les ramollir. Pour les repousser en douceur, utilisez un bâtonnet de buis. Vos cuticules sont importantes car elles protègent vos ongles. Il ne faut donc pas les couper.

3. Nettoyer vos ongles

Avec un coton imbibé d'eau, frottez vos ongles afin d'enlever tous les résidus d'huile. Vos ongles doivent être totalement propres et dénués de produit pour que votre nouveau vernis à ongles tienne dans le temps.

4. Polir la surface des ongles

À l'aide d'un polissoir, polissez vos ongles afin de gommer les aspérités et rendre vos ongles plus brillants.

5. Appliquer une base

La base est une étape indispensable de la manucure car elle protège vos ongles du jaunissement.

Mavala Mava-white

Ce soin s'utilise comme base sous un vernis à ongle. C'est l'une des bases les plus appréciées de la marque Mavala. En effet, cette formule particulière permet de masquer l'aspect disgracieux des ongles jaunis, tachés et ternes.

6. Appliquer le vernis

Choisissez votre vernis et appliquez-y une bande au centre de votre ongle, puis deux bandes à gauche et à droite.

7. Laissez sécher vos ongles

Pour que vos ongles sèchent plus facilement, vous pouvez utiliser l'huile sèche de Mavala. Elle accélère le séchage et hydrate vos ongles en même temps.

7. Appliquer un gel top coat

Après avoir laissé sécher le vernis sur vos ongles, appliquez le gel top coat Mavala. Celui-ci vient protéger votre vernis et lui donner un max de brillance !

Ongles abîmés : quels soins Mavala choisir ?

Ongles abîmés, cassants ou jaunis, les laboratoires Mavala vous proposent les soins essentiels pour prendre soin de vos ongles au quotidien. Vous avez tendance à vous ronger les ongles ?

Mavala Stop est un produit au goût amer qui se présente sous la forme d'un vernis incolore. Il permet de dissuader l'envie de porter ses doigts à la bouche, et de maintenir les ongles dans un bon état.

Mavala vernis Scientifique K+ Durcisseur d'ongles

Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile. C'est pourquoi il est nécessaire de la fortifier avec un vernis durcisseur d'ongles. Mavala Scientifique K+ permet de durcir la plaque cornée. La formule est idéale pour les ongles mous, et les empêche de se dédoubler ou de se casser.

Mavala et la beauté du regard : Mascara Double-cils

Imaginé par la marque Suisse Mavala, le soin Mavala Double-cils de la gamme Eye Care permet de gainer, renforcer et densifier les cils. Il favorise aussi la repousse des cils en pleine santé.