Mitosyl

Chargement en cours...

3 Produits

Mitosyl est une marque des laboratoires Sanofi, spécialiste des soins du bébé. La marque propose une pommade apaisante Mitosyl Anti-Irritations, des lingettes bébé nettoyantes et apaisantes, de l'Eau dermo nettoyante sans rinçage mais également du liniment. Vous trouverez ici tous les soins pour prendre soin de votre bébé !


Une gamme de produits contre les irritations et brûlures du siège de bébé


La gamme Mitosyl du laboratoire Sanofi est spécialisée dans les soins dermatologiques pour bébés, destinés à traiter les problèmes de peaux comme les irritations, les démangeaisons et l'érythème fessier du nourrisson. Aujourd'hui, la marque propose également des produits pour la toilette de bébé, tels que les lingettes biodégradables, l'eau nettoyante sans rinçage et le liniment.


Lingettes nettoyantes et liniment à glisser dans le sac


À travers la marque Mitosyl, les laboratoires Sanofi développent des soins du corps spécifiquement adaptés à la peau des enfants en bas âge. Les lingettes nettoyantes ultra douces sont spécialement étudiées pour une utilisation sans rinçage dans le but de faciliter le change du bébé. Hypoallergéniques et enrichies en gel d'aloe vera, elles sont idéales pour prendre soin de la peau délicate des bébés, aussi bien à la maison qu'en déplacement. Découvrez également le liniment Mitosyl qui nettoie, hydrate et protège la peau de bébé tout en évitant l'apparition des premières rougeurs.


Qu'est-ce que la crème Mitosyl ?


Mitosyl est une pommade dermique onctueuse qui permet d'apaiser les irritations et démangeaisons des fesses rouges de bébé. Cette crème se compose d'oxyde de zinc et d'huile de foie de poisson riche (qui contient de la vitamine A et D), qui exercent une action cicatrisante, désinfectante et hydratante. Elle est indiquée en cas d'érythème fessier du nourrisson et aide à redonner naturellement souplesse et douceur à la peau si fragile de ce dernier. Elle apporte une sensation de soulagement durable et fait, à terme, disparaître les rougeurs.


Comment utiliser Mitosyl ?


En cas d'irritations ou d'érythème fessier, il est recommandé d'appliquer la pommade Mitosyl 1 à 3 fois par jour en fine couche sur les fesses propres et sèches du bébé. Vous pouvez effectuer un léger massage sur la zone irritée, en évitant les zones lésées et les muqueuses. Si les symptômes d'irritations cutanées persistent au-delà de 5 jours, demandez conseil à votre pharmacien. Dans le cas où les symptômes de l'érythème fessier durent plus de 3 jours, il est également nécessaire de consulter un médecin ou de se rapprocher rapidement de votre pharmacien.


Composition de la crème Mitosyl et effets indésirables


La pommade Mitosyl est composée (en plus de l'oxyde de zinc et d'huile de foie de poisson), de graisse de laine ou lanoline et du butylhydroxyanisole susceptibles de provoquer un eczéma ou des réactions cutanées locales. Ce produit contient également de l'huile essentielle de géranium. Ce médicament ne s'applique pas en prévention des fesses rouges mais uniquement en cas d'atteinte et notamment d'érythème fessier du nourrisson.


Où trouver Mitosyl Change Pommade Protectrice à petit prix ?


Retrouvez la pommade protectrice Mitosyl pas cher sur votre parapharmacie en ligne Powersanté.