Nezpirateur

Chargement en cours...

1 Produits

Nezpirateur est un aspirateur nasal, un produit d'aspiration des mucosités du nourrisson. Sa pression mécaniquement contrôlée permet de dégager en toute sécurité les fosses nasales du bébé encombré.


Aspirateur nasal Arianna Nezpirateur : le mouche bébé qui élimine en douceur les mucosités


Courant les premiers mois de sa vie, un bébé ne sait pas respirer par la bouche. C'est pourquoi il est vite gêné pour respirer, ce qui est pour lui souvent source de fatigue. Certaines complications peuvent alors apparaître au niveau du nez, des oreilles, de la gorge et de l'appareil respiratoire. Le bébé ne sait pas se moucher et doit donc être aidé pour éliminer les sécrétions nasales et ainsi prévenir les complications. Le nez bouché peut également perturber la prise des repas de l'enfant. Pour que l'enfant puisse respirer sans inconfort, les produits d'hygiène nasale sont la meilleure solution.


Efficace, doux et révolutionnaire, le mouche bébé Nezpirateur libère l'enfant des mucosités contenues dans les cavités nasales. L'aspirateur nasal Arianna Nezpirateur est composé d'un embout nasal, d'un réservoir collecteur pour recueillir les mucosités et d'un adaptateur à fixer sur l'aspirateur ménager.


À partir de quel âge utiliser Nezpirateur ?


L'aspirateur nasal Arianna Nezpirateur est utilisable de la naissance du bébé et jusqu'à l'âge de 6 ans. Nezpirateur s'utilise dès lors que le nez de votre enfant est encombré.


Comment utiliser Nezpirateur ?


Grâce à l'aspirateur nasal Nezpirateur, les mucosités sont aspirées dans le collecteur qui les récupère. Les parents n'entrent pas en contact avec ces mucosités et sont donc préservés d'une éventuelle contamination. De plus, ce mouche bébé adapte sa force d'aspiration et n'est pas douloureux pour l'enfant.


Pour utiliser l'aspirateur nasal Arianna Nezpirateur, il suffit de positionner l'embout nasal dans la narine de l'enfant et de le maintenir quelques secondes tout en surveillant le passage des mucosités dans le collecteur. Vous pouvez répéter l'action dans la même narine ou dans l'autre en fonction des besoins. Lors du processus d'aspiration des mucosités, vous pouvez également faire tourner doucement l'embout nasal pour de meilleurs résultats. L'appareil sera plus efficace s'il est utilisé dans une position naturelle. Pour un confort optimal, il est recommandé d'installer le bébé dans les bras de l'adulte et l'enfant sur ses genoux.


Combien de fois par jour utiliser Nezpirateur ?


Le mouche bébé Nezpirateur peut être utilisé autant de fois que nécessaire, tout comme nous le ferions avec des mouchoirs. L'utilisation du Nezpirateur est totalement sans danger.


Comment nettoyer le Nezpirateur ?


L'appareil Nezpirateur Aspirateur Nasal Arianna doit être maintenu propre pour chaque utilisation. Il doit être nettoyé à l'eau chaude savonneuse avant et après utilisation. Pour finir, il doit être rincé à l'eau chaude ou froide.


Nettoyer l'appareil Nezpirateur avec la brossette de nettoyage


Pour nettoyer l'appareil Nezpirateur, il est également recommandé d'utiliser la brossette de nettoyage. La brosse de nettoyage permet d'enlever le mucus présent dans l'aspirateur et évite ainsi les infections. Vous pouvez nettoyer chaque pièce de l'aspirateur nasal, une par une, à l'aide de la brosse de nettoyage Nezpirateur.


Où acheter Nezpirateur pas cher ?


Retrouvez le mouche bébé Nezpirateur Arianna à petit prix sur notre parapharmacie en ligne Powersanté.