Pampers

16 Produits

Pampers est la marque de couches la plus vendue dans le monde aujourd'hui. Jour après jour, elle améliore la vie des bébés ainsi que celle de leurs parents, grâce à des produits sûrs qui répondent au mieux à leurs besoins. Depuis plus de 50 ans, Pampers cherche à « voir le monde à travers les yeux de bébé » et ne cesse d'améliorer ses produits pour accompagner le bébé dans son développement dès la naissance. La sécurité et la santé sont les priorités des chercheurs de Pampers, afin que les bébés puissent grandir heureux et en bonne santé.


Produits Pampers : couches, lingettes et couches-culottes


La marque Pampers est reconnue pour ses couches, lingettes et couches-culottes de grande qualité pour les bébés. De la naissance à l'entrée en classe, de jour comme de nuit et pendant les moments de jeux, les produits Pampers sont adaptés pour chacun des moments de la vie de bébé.


Les couches Pampers pour bébé, ultra-absorbantes et confortables


100% sûres et confortables, les couches Pampers apportent une protection inégalée à votre bébé. Soumises à une stricte sélection, leurs composants sont testés dermatologiquement afin d'optimiser leur bien-être, tout en leur garantissant sécurité et efficacité. Les couches Pampers, quels que soient leur modèle et leur taille, sont extrêmement douces. Dotées d'un cœur absorbant, elles capturent l'humidité des urines et des selles molles et évitent le débordement.


Quelles sont les meilleures couches de Pampers ?


Il existe à ce jour 4 gammes Pampers tendances et incontournables, caractérisées par des technologies et épaisseurs différentes. Voici les modèles Pampers les plus appréciés dans le monde entier.


Couches Baby Dry


Douce comme du coton, la couche Baby Dry offre jusqu'à 12 heures de protection sans étouffer la peau de bébé. Efficace, confortable et facile à utiliser, elle possède des attaches permettant d'optimiser la protection contre les fuites.


Couches New Baby


D'une douceur soyeuse, les couches New Baby possèdent un indicateur d'urine recouvert d'un voile absorbant permettant de capter les selles molles et l'humidité, et favorise ainsi la préservation de la peau sensible du bébé. Chaque couche de cette gamme bénéficie également d'une forme incurvée afin de protéger le nombril du bébé.


Couches Simply Dry


Confortables et ultra-douces, les couches Simply Dry sont aussi les plus abordables. Elles protègent pendant 12 h de temps grâce à leurs voiles extra. Uniquement disponibles en taille 3, 4, 4+ et 5, elles possèdent des motifs amusants adaptés à la tranche d'âge des bébés à laquelle elles s'adressent.


Couches Pampers Active Fit


Hypoallergéniques et ultra-absorbantes (8h), les couches Active Fit permettent à votre bébé de bouger facilement et en toute liberté grâce au système d'ajustement 3-Way Fit au niveau de la taille, des cuisses et de l'entrejambe.


Pampers Premium Protection : les couches reconnues choix N°1 des maternités


Les couches Pampers Premium Protection représentent le choix N°1 des maternités en France sur les tailles 0 à 2. Dotées d'un voile doux et micro-aéré, elles éloignent l'humidité et les selles molles de la peau des bébés. Elles possèdent des attaches douces et extensibles, afin d'aider la couche à rester bien en place et s'adapter à tous les mouvements de votre bébé. De plus, elles aident à protéger le ventre délicat du nouveau-né.


Les couches Pampers Premium Protection permettent de savoir facilement lorsque votre bébé a besoin d'être changé grâce à son indicateur d'urine qui devient bleu pour vous signaler qu'il est temps. Les couches Pampers Premium Protection sont testées, certifiées, ne comportent pas de substances toxiques et respectent la peau des bébés.


Pampers : quelle taille de couche choisir ?


Il faut choisir la taille de couche en fonction du poids de votre bébé et non de son âge. Voici comment choisir la bonne taille de couche (les tranches d'âge sont précisées uniquement à titre indicatif) :


  • Taille 1 : de 2 à 4 kg - 2 à 3 mois
  • Taille 2 : de 3 à 6 kg - 3 à 4 mois
  • Taille 3 : 4 à 9 kg - 3 à 10 mois
  • Taille 4 : de 7 à 18 kg - 6 mois à 3 ans
  • Taille 4+ : de 9 à 20 kg - plus de 10 mois
  • Taille 5 : de 11 à 25 kg - plus de 18 mois