Sterimar

Chargement en cours...

20 Produits

En 1975, la marque Stérimar lance le premier spray physiologique d'eau de mer en France. Elle devient alors une marque incontournable de produits pour l'hygiène du nez. Les solutions nasales de Stérimar sont capables d'améliorer le confort respiratoire et de prévenir les rhumes, rhinites, rhinopharyngites, sinusites et autres maladies de la sphère ORL.

Stérimar : une gamme complète de sprays à l'eau de mer

La marque Stérimar propose une large gamme de produits 100% naturels destinés à laver et humidifier les fosses nasales de toute la famille. Les produits sont adaptés aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux enfants à partir de 3 ans. Les produits sont également approuvés comme étant des dispositifs médicaux.

Hygiène quotidienne du nez et des oreilles

Les laboratoires Stérimar exploitent les bienfaits de l'eau de mer sur l'hygiène du nez et des oreilles. Le spray nasal est recommandé quotidiennement chez l'enfant dès l'âge de 3 ans et l'adulte afin de laver et hydrater le nez tout en douceur.

Quant au spray auriculaire pour l'hygiène des oreilles, il permet de nettoyer le conduit auditif externe. Il élimine les squames, poussières et impuretés accumulées. Il évite ainsi la formation de bouchons.

Quel spray nasal pour rhume, sinusite et nez bouché ?

La marque Stérimar propose des solutions nasales spécialement conçues en cas de rhume et de nez bouché. Ces soins agissent également en prévention du rhume et des sinusites. Ainsi, la marque propose plusieurs produits : spray pour le nez bouché, nez sujet aux rhumes et nez bouché.

Prévention des allergies

Avec les sprays Stop & Protect Allergies, fini les allergies pour toute la famille ! La marque propose une gamme complète de produits destinés à soulager et prévenir les allergies. Les sprays sont recommandés en usage quotidien et lors des épisodes allergiques.

Irritation et sécheresse du nez

La gamme Stop & Protect irritation et sécheresse est formulée à partir d'ingrédients naturels et possède une double action : elle répare la muqueuse nasale et protège le nez sec des irritations.

Solution nasale pour le confort des bébés et nourrissons

Votre bébé est sujet aux allergies ou couvre un rhume ? Il a le nez bouché, ne respire pas bien et dort mal la nuit. L'utilisation des sprays à l'eau de mer soulage votre enfant et prévient les surinfections.

Comment bien utiliser le Stérimar pour bébé ?

Pour bien utiliser le Stérimar pour bébé, il suffit dans un premier temps d'installer votre enfant sur le dos d'une table à langer et de bloquer doucement le corps et le bras du bébé avec le vôtre. Ensuite, il convient d'introduire délicatement l'embout nasal dans la narine supérieure de votre bébé. Appuyez sur l'embout quelques secondes et le tour est joué !

Pour le confort de votre bébé, essuyez à l'aide d'un mouchoir jetable les restes de spray qui coulent. Nettoyez bien l'embout avec de l'eau et du savon afin d'entretenir l'hygiène du spray.