Urell

Chargement en cours...

1 Produits

Le Laboratoire Pharmatoka a conçu le premier complément alimentaire Cranberry dédié au confort urinaire respectant les conditions de l’allégation de santé délivrée par l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments : Urell®. La stratégie de la marque est de mettre l’éthique et le scientifique au service du concept produit. Pharmatoka met alors l’accent sur la qualité intrinsèque du produit, la Recherche Clinique et le développement de pôles d’expertise à l’international.

Urell : une composition à base de cranberry

Le cranberry est l'ingrédient phare du complément alimentaire Urell. Originaire d'Amérique du Nord, le cranberry en botanique appartient à la famille des Ericaceae. Elle pousse à l'état sauvage aux Etats-Unis et au Canada. Certaines tribus indiennes la nommaient "atoka" et l'utilisaient déjà comme remède naturel. Pharmatoka s'est donc intéressé de plus près à ce fruit récolté sur le sol américain depuis des décennies. La récolte a lieu une fois par an, lorsque le fruit arrive à maturité. Le laboratoire Pharmatoka s'est particulièrement concentré sur le jus de la baie, qui est récupéré par simple pressage du fruit à la sortie de la récolte.

Ce pur jus est concentré, purifié puis séché dans le but d'obtenir une poudre fine rose foncé. Il contient en effet des PAC bioactifs, qui sont des molécules fragiles et facilement dégradées par la chaleur et l'oxydation. C'est pourquoi le procédé d'extraction est une étape essentielle pour préserver les vertus du cranberry. Pharmatoka s'attache donc à respecter les PAC par ce procédé afin de maintenir la qualité de leurs produits.

Urell® est fabriqué en Suisse dans un laboratoire pharmaceutique agréé en respectant des normes d'hygiène et de sécurité très strictes. De nombreux contrôles sont effectués tout au long de la chaîne de fabrication afin d'assurer une haute qualité et une totale traçabilité du produit.

Les gélules Urell de Pharmakota à base de canneberge

Urell® est un complément alimentaire pour le confort urinaire développé par le laboratoire Pharmakota en 2004. Fabriqué à base de cranberry vaccinium macrocarpon, il a été formulé pour lutter contre les sensations de gêne urinaire et le développement des cystites chez la femme. Les avis des femmes sur ce produit ont rapporté une amélioration du bien-être et une diminution des douleurs au niveau des parties intimes.

Urell® soulage les infections urinaires

Les gélules Urell Cranberry du laboratoire Pharmakota aident les femmes souffrant d'infections urinaires en leur apportant un soulagement rapide. Les propriétés naturelles de l'extrait de canneberge permettent de réguler la flore bactérienne présente dans la vessie. Les principes actifs que l'on retrouve dans ce fruit sont réputés pour lutter contre la prolifération d'Escherichia coli en empêchant la fixation des bactéries sur les parois de la vessie et en les éliminant par voies urinaires.

Où acheter Urell au meilleur prix ?

Vous souffrez de gêne urinaire ou d'infections urinaires à répétition ? Urell vous soulage instantanément et vous permet de retrouver une meilleure qualité de vie. Retrouvez le complément alimentaire Urell Cranberry à petit prix sur notre parapharmacie en ligne Powersanté.

Posologie Urell

Urell se présente sous forme de gélules ou de sachets. Plusieurs possibilités s'offrent à vous quant à la prise de ce complément alimentaire.

Gélule

  • Prendre 2 gélules par jour en 1 prise et pendant 3 jours avec un grand verre d'eau.
  • Ou 1 gélule par jour pendant 15 jours avec un grand verre d'eau.
  • Ou 1 gélule par jour pendant 2 mois avec un grand verre d'eau.

Sachet

  • Prendre 2 sachets par jour en une seule prise pendant 10 jours (à diluer dans un grand verre d'eau).
  • Pour les enfants, la prise peut être fractionnée.