MATERNITÉ - Sérum Correction Vergetures, 45ml

0503388

Ce sérum, sans parabene, phtaltate et phénoxyéthanol, favorise la réduction des vergetures récentes avec une sécurité maman-bébé garantie.

25, 90€
En rupture de stock
Fidelity Je gagne 259 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Sérum Correction Vergetures de la gamme Maternité de MUSTELA a été spécialement conçu pour les futures ainsi que les jeunes mamans. Il cible les vergetures et aide à les diminuer grâce à une association unique d’actifs et d'ingrédients d’origine naturelle.

Ce soin se compose de :

- Peptides d’avocat qui sont des actifs brevetés anti-tiraillements. Ils procurent de l’élasticité, de la souplesse et du confort à la peau.

- Elastoregulateur, un puissant actif d'origine naturelle, favorisant l’action régénératrice des fibres de collagène et d’élastine altérées pendant la formation des vergetures.

- Oligo-éléments aux vertus réparatrices assurant la régénération cutanée pour diminuer les vergetures constituées.

Ce sérum est compatible avec l’allaitement. Il garantit l’innocuité pendant la maternité.

Grâce à ce soin de haute tolérance, les vergetures sont moins visibles, leur couleur est améliorée et leur relief est diminué.

Hypoallergénique, ce soin permet de réduire les risques de réactions allergiques. Il a été strictement élaboré en collaboration avec un expert toxicologue indépendant.

Ce sérum ne contient ni paraben, ni phtalate, ni phénoxyéthanol, ni bisphénols A et S, ni caféine, ni alcool.

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Polyacrylate Crosspolymer-6, 1-2-Hexanediol, Passiflora Edulis Seed Oil, Tocopherol, Caprylyl Glycol, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Citric Acid.

Masser délicatement les vergetures récentes matin et soir pendant 2 mois. Utiliser l’applicateur à embout fin. Ne pas appliquer sur des cicatrices de césarienne.