Bio
1004239

Huile d’Amande Douce Bio, 50ml

9,49 €
En stock

Cette huile d’amande douce bio est une huile végétale adoucissante et hydratante pour le visage et le corps aux peaux irritées, sèches et abîmées.

Description détaillée

L’Huile d’Amande Douce Bio de MELVITA est une huile végétale aux propriétés adoucissantes et hydratantes qui contribue au soin des peaux irritées, sèches et abîmées. Elle convient également aux bébés et aux jeunes enfants.

Grâce à ses vertus apaisantes, cette huile certifiée biologique et 100% naturelle contribue à atténuer les irritations et les sensations de tiraillements des peaux abîmées. Elle redonne à la peau hydratation, douceur et souplesse.

Cette huile d’amande douce a été extraite par une première pression à froid des amandes du Prunus Dulcis. D’un excellent pouvoir de pénétration et d’une odeur agréable, elle est un support idéal pour diluer les huiles essentielles.

Composition

Prunus Dulcis [Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil]* (1), Tocopherol (2), Glycine soja (Soybean)

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique

(1) Huile d'amande douce brute présente à 99,5% dans le produit

(2) Complexe protecteur naturel intégré à 0,5% dans le produit pour préserver la qualité de l'huile

Conseil d'utilisation

Visage : Un système goutte à goutte précis

Après avoir retiré le bouchon, retourner délicatement le flacon d'huile au-dessus de la main et le tenir incliné pour y déposer quelques gouttes puis appliquer délicatement l'huile à l'aide des mains. Ne pas appliquer l'embout directement sur le visage.

Corps : deux utilisations possibles 

Pour un usage généreux, retourner le flacon au-dessus du creux de la main puis le remuer doucement.

Répartir l'huile sur la peau à l'aide des mains.

Pour un usage localisé, retourner doucement le flacon et le mettre directement au contact de la peau sur la zone souhaitée.

Utiliser le flacon d'huile comme un pinceau et le tenir incliné en faisant glisser l'embout sur la peau.

Avant l’application du soin hydratant quotidien, appliquer l’huile d’amande douce bio sur le visage ou le corps puis faire pénétrer en massant délicatement.

Pour optimiser son efficacité, appliquer sur une peau légèrement humidifiée à l’aide d’une eau florale de rose.