Bio

Huile d’Avocat Bio, 50ml

1004243

Huile d’avocat biologique aux propriétés adoucissantes, protectrices et anti-âge pour la peau et les cheveux

6, 90€
En stock
Fidelity Je gagne 69 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Huile d’Avocat Bio de Melvita est une huile réparatrice, adoucissante et anti-âge, certifiée biologique et de première pression à froid. Sa richesse en vitamine E génère une action stimulante sur le renouvellement cellulaire. Appliquée régulièrement autour des yeux, l'huile d'avocat contribue à lisser les ridules et rides d’expression. Elle s’utilise également en massage pour entretenir l’élasticité de l’épiderme et estomper les vergetures.


Grâce à son importante concentration en acide oléique, l'huile d'avocat de Melvita favorise le maintien de l’hydratation et renforce la barrière cutanée. Elle aide ainsi à protéger les peaux sensibles contre les effets desséchants et irritants de l’exposition au froid, au vent ou au soleil. En soin capillaire, elle est bénéfique pour restaurer l’éclat et la souplesse des cheveux secs. L’huile est conditionnée dans un flacon compte-gouttes adapté pour une utilisation quotidienne. Des antioxydants naturels lui sont associés pour préserver ses qualités et favoriser sa conservation.

PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL* (1), TOCOPHEROL (2), GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (2) *Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique (1) Huile d'avocat brute présente à 99,8 % dans le produit (2) Complexe protecteur naturel intégré à 0,2 % dans le produit pour préserver la qualité de l'huile Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Appliquer de très légères quantités d'huile d'avocat sur le visage et le contour de l’œil. Procéder par massages et tapotements délicats afin d’optimiser l’efficacité des principes actifs. Pour réaliser un soin de la chevelure, répartir quelques gouttes sur les longueurs, puis laisser agir au minimum 1 heure avant le shampoing. Conserver le flacon à l’abri de la lumière.