Bio

Huile de Noyau d’Abricot Bio, 50ml

1004241

Cette huile de noyau d’abricot bio est une huile végétale qui assure une bonne mine aux peaux fatiguées.

8, 20€
En stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 82 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’Huile de Noyau d’Abricot Bio de MELVITA est une huile végétale satinante et assouplissante qui est adaptée aux besoins du visage et du corps. Elle permet d’adoucir la peau et de raviver l’éclat du teint.

Cette huile végétale 100% naturelle est riche en oméga 9, un actif qui participe à la cohésion cellulaire et à la souplesse de la peau. Elle est également concentrée en vitamines A et E aux vertus antioxydantes. Ces composants contribuent au renforcement de la vitalité de la peau. De plus, ils aident à raviver l’éclat du teint.

Cette huile de beauté d’une texture naturellement sèche est idéale pour les peaux mixtes.  Utilisée en synergie avec l’huile de nigelle bio, cette huile de noyau d’abricot contribue au rééquilibre des peaux mixtes et à l’optimisation de leur vitalité.

Prunus Armeniaca Kernel Oil [Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil]* (1), Tocopherol (2), Glycine Soja (Soybean

*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique 

(1) Huile de noyaux d'abricot brute présente à 99,9% dans le produit

(2) Complexe protecteur naturel intégré à 0,1% dans le produit pour préserver la qualité de l'huile 

Visage : Un système goutte à goutte précis

Après avoir retiré le bouchon, retourner délicatement le flacon d'huile au-dessus de la main et le tenir incliné pour y déposer quelques gouttes puis appliquer délicatement l'huile à l'aide des mains. Ne pas appliquer l'embout directement sur le visage.

Corps : deux utilisations possibles 

Pour un usage généreux, retourner le flacon au-dessus du creux de la main puis le remuer doucement.

Répartir l'huile sur la peau à l'aide des mains.

Pour un usage localisé, retourner doucement le flacon et le mettre directement au contact de la peau sur la zone souhaitée.

Utiliser le flacon d'huile comme un pinceau et le tenir incliné en faisant glisser l'embout sur la peau.

Avant l’application du soin hydratant quotidien, appliquer l’huile de noyau d’abricot bio sur le visage ou le corps puis faire pénétrer en massant délicatement. Pour optimiser son efficacité, appliquer sur une peau légèrement humidifiée à l’aide d’une eau florale de géranium.

Pour une action rééquilibrante, appliquer localement une goutte d’huile de noyau d’abricot bio associée avec une goutte d’huile de nigelle bio.