Milical
Barre Minceur Chocolat, 6 barres

Milical - Barre Minceur Chocolat, 6 barres

Référence : 4515913
5,95 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Barres hyperprotéinées au bon goût de chocolat, enrobées de chocolat noir. Riches en fibres et en minéraux essentiels. Pour combler une petite faim tout en gardant la ligne.

Click & Collect Plus que 3h50 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
2 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

La barre Milical chocolatée est un en-cas nutritionnel hypocalorique destiné à tous ceux qui veulent s'offrir une pause gourmande sans grossir.


Elle concilie plaisir et minceur pour maintenir une silhouette parfaite au quotidien. En effet, sa très haute teneur en protéines favorise le développement de la masse musculaire et le déstockage de la graisse. Cette barre diététique contient également des fibres alimentaires qui rassasient et facilitent le transit intestinal, ainsi que du magnésium reconnu pour être un anti-stress naturel.


Cette barre coupe-faim est pauvre en glucides, évitant toute prise de poids et le risque d'obésité. Elle contient aussi très peu de lipides, responsables du mauvais cholestérol et des maladies cardio-vasculaires. La barre hyperprotéinée de Milical constitue ainsi une collation alimentaire saine et délicieuse, dont la valeur énergétique ne dépasse pas 90 kcal.

Composition
Développer

Protéines de lait et de soja, Chocolat noir de couverture 18 % (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, matière grasse de lait, émulsifiant : lécithines de soja, arôme naturel de vanille), Polydextrose, Stabilisants (sorbitol, glycérol d'origine végétale), Édulcorants (maltitol, acésulfame de potassium), Gluten de blé, Dextrine de blé, Protéines de blé hydrolysées, Blanc d'œuf en poudre, Lactosérum en poudre, Huile de colza, Arôme, Poudre de cacao maigre (lécithine de soja), Minéraux (magnésium, fer), Émulsifiant : lécithines de colza, Sirop de glucose, Vitamines B1, B6, C et E (lactose, protéines de lait).

Conseils d'utilisation
Développer

Prendre une barre aux collations quotidiennes de 10h et de 16h, pour une petite pause équilibrée. Pour compenser un excès ponctuel, manger 2 barres à la place du repas suivant avec des légumes verts ou des fruits frais.

La barre Milical doit être consommée en complément des repas traditionnels, dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée.

2 Avis clients
Développer
4.5/5
Moyenne des 2 avis clients
0
1
0
2
0
3
1
4
1
5
5 étoiles
Sylvie C.
Commentaire posté le 19 février 2021
Bon goût
Achat vérifié
Produit testé le 7 février 2021
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Souhila T.
Commentaire posté le 29 août 2020
Bien pour une pause sucré protéiné
Achat vérifié
Produit testé le 19 août 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...