8121082

Extra Ananas, 7 fioles de 10ml

5,84 €
En stock

Brûle-graisses naturel à base de citrus aurantium et de jus concentré d'ananas, pour affiner la silhouette rapidement et durablement.

Description détaillée

Milical extra Ananas est un complément alimentaire à boire concentré en jus d'ananas. Il possède une triple action pour aider à contrôler le poids. Il est en effet formulé pour favoriser le déstockage des graisses et accélérer leur combustion, tout en augmentant significativement les dépenses énergétiques de l'organisme.

Ce brûle-graisses gourmand associe deux actifs naturels.

Le citrus aurantium, plus connu sous le nom d'orange amère ou bigaradier, intervient dans le métabolisme des lipides et permet de maîtriser le poids. Pour optimiser ses effets amaigrissants, ce complément alimentaire naturel incite l'organisme à puiser l'énergie dont il a besoin dans les stocks de graisse qui devient immédiatement utilisable par les muscles.

Issu du fruit tropical aux multiples vertus, le jus concentré d'ananas contribue à l'accélération de la dégradation des lipides. Il est très riche en fibres ainsi qu'en enzymes comme la bromélaïne reconnue pour ses propriétés diurétique et anticellulite.

La saveur sucrée et acidulée de l'ananas rend ce complément alimentaire agréable à consommer au quotidien. Conditionné dans des fioles à usage unique à boire à diluer ou directement en shot, il est aussi très simple d'utilisation et constitue le moment plaisir de la journée.

Composition

Eau, Jus concentré d'Ananas, Jus concentré de Pomme, Maltodextrine, Extrait de Péricarpe de Citrus aurantium, Conservateur : Sorbate de Potassium.

Analyse nutritionnelle pour 1 ampoule (10ml) : Jus concentré d'ananas 2,2 g Extrait de péricarpe de Citrus aurantium 360 mg, soit 3600 mg d'équivalent plante sèche

Conseil d'utilisation

Boire 1 dose par jour, de préférence après le repas, directement dans la fiole ou à mélanger dans un grand verre d'eau.

Prévoir une cure de 7 jours.

Consommer ce complément alimentaire brûle-graisse dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.

Ce complément alimentaire n'est pas recommandé aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes.

Éviter de prendre Milical extra Ananas en cas de traitement hypertenseur.