Aloe Vera - Gel Réparateur Corps, 200ml

6212065
Soin hydratant formulé à base d'aloe vera pour réparer la peau sujette aux irritations et l'hydrater en profondeur.
6, 59€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.13€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le Gel Réparateur Corps Aloe Vera de MKL Green Nature réunit 99 % d'ingrédients naturels dans une formule destinée à l'hydratation et à la réparation des peaux abîmées, sèches ou fragiles. Sa texture fluide est étudiée pour pénétrer rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Après application, la peau paraît plus douce et souple.

Différentes utilisations peuvent être faites du gel MKL aloe vera. Ce soin réparateur s'applique sur la peau en cours de cicatrisation afin de favoriser la production de collagène. Il est également apaisant, ce qui le rend tout adapté pour soulager les coups de soleil, les brûlures ou les piqûres d'insectes, mais aussi la peau irritée par l'épilation et le rasage. Enfin, son action hydratante tient à la présence de polysaccharides dans l'aloe vera. Ces composés retiennent l'eau, une caractéristique précieuse pour les peaux asséchées.

Liste INCI ALOE BARBADENSIS LEAF*-GLYCERIN-XANTHAN GUM-CITRIC ACID-POTASSIUM SORBATE-SODIUM BENZOATE-BENZYL ALCOHOL-DEHYDROACETIC ACID *ingrédient issu de l'agriculture biologique 99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Pour une action hydratante, appliquer généreusement sur les zones sèches du corps. Pour une action apaisante, placer le gel au frais avant utilisation. Appliquer ensuite délicatement sur la brûlure ou l'irritation. Ce gel peut aussi servir de soin préventif aux vergetures pendant la grossesse. Masser matin et soir toutes les zones de relâchement cutané (poitrine, ventre, dos, cuisses).
Chargement en cours...