Modilac
EXPERT 1 Doucéa 0 à 6 mois, 800g

Modilac - EXPERT 1 Doucéa 0 à 6 mois, 800g

Référence : 3120168
14,95 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Ce lait a été élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des nourrissons, dès la naissance ou en relais de l'allaitement maternel et jusqu'à 6 mois.

Click & Collect Retrait possible dès demain pour toute commande après 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le lait Expert Doucéa 1 de MODILAC répond aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé, dès la naissance ou en relais de l’allaitement maternel et jusqu’à 6 mois.
Sa formule unique et innovante contient :
- des fructo-oligosaccharides (FOS) et des galacto-oligosaccharides (GOS).
- des acides gras polyinsaturés à longue chaîne de la famille des Oméga 3 (DHA).

Composition
Développer

Lait écrémé, lactose, maltodextrines, huile de tournesol oléique, matière grasse de lait anhydre, lactosérum déminéralisé, protéines solubles de lait, galacto-oligosaccharides (lactose), huile de tournesol, huile de colza, émulsifiants (lécithine de soja, lécithine de tournesol), phosphate de calcium, huile de poisson, phosphate de potassium, huile de Mortierella alpina, bitartrate de choline, chlorure de calcium,  citrate de potassium, L-phénylalanine, chlorure de sodium, citrate de magnésium, fructo-oligosaccharides, vitamine C, lactoferrine de lait de vache, pyrophosphate ferrique, carbonate de calcium, taurine, hydroxyde potassium, chlorure de potassium, inositol, nucléotides, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), vitamine E, sulfate de zinc, L-tryptophane, iodure de potassium, L-carnitine, nicotinamide, sélénite de sodium, pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, thiamine, vitamine B6, vitamine A, sulfate de manganèse, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12, riboflavine, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis).

Conseils d'utilisation
Développer

Nettoyez biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d’eau nécessaire. Employez une eau en bouteille peu minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l’eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l’eau en respectant bien la proportion. Bouchez le biberon et roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile.


AVIS IMPORTANT: Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. Modilac Doucéa 1er âge peut le compléter ou le remplacer si vous ne l’allaitez pas. Modilac Doucéa 1er âge répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé. * Conformément à la réglementation sur les préparations pour nourrissons ** Conformément à la réglementation

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.