Bio
3120235

Mes Céréales Bio Nuit Calme - Dès 4 mois, 250g

4,98 €
En stock

Mes Céréales Bio Nuit calme aident les bébés à partir de 4 mois à passer des nuits sereines, sans sensation de faim et avec un sentiment d’apaisement.

Description détaillée

Mes Céréales Bio Nuit calme de Modilac participent à la diversification alimentaire des nourrissons, dès 4 mois. Elles s’adressent aux enfants jusqu’à trois ans, pour des nuits tranquilles.
Ces céréales issues de l’agriculture biologique répondent aux besoins nutritionnels des bébés avec une recette très simple, de la farine de riz, des extraits de tilleuls et de camomille, et de la vitamine B1.


La farine de riz ne contient naturellement pas de gluten, indigeste pour les plus jeunes. En complément du lait au début de la diversification alimentaire, elle est source de glucides, de fibres, de minéraux et de vitamine D. Elle aide à apaiser la faim tout au long de la nuit.
Modilac a intégré dans la recette de Mes Céréales Bio Nuit calme des plantes aux vertus apaisantes : le tilleul, calmant et antispasmodique, et la camomille, connue pour son action sédative, mais qui participe également à une bonne digestion.
Bébé découvre de nouvelles saveurs et dort paisiblement, avec ces céréales biologiques qui ne contiennent ni sucres ajoutés, ni colorants, ni conservateurs.

Composition

Farine de riz partiellement hydrolysée* 96,5%, extrait de tilleul* 0,5%, extrait de camomille* 0,5%, vitamine B1.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Peut contenir des traces de lait

Ne contient pas de gluten

*Contient des sucres naturellement présents ** Conformément à la règlementation sur les céréales infantiles

Les fabricants peuvent occasionnellement modifier leurs étiquetages. L’étiquetage réel des produits peut contenir des informations supplémentaires et/ou différentes de celles figurant sur notre site. Veillez à toujours prendre connaissance des informations, avertissements et conditions d’utilisation figurant sur l’étiquette ou l’emballage avant d’utiliser un produit ou de le consommer.

Conseil d'utilisation

Verser le lait infantile tiède puis les céréales dans le biberon ou dans un bol, en suivant les quantités recommandées sur la boîte et mélanger. Pouvant nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée.