Bio

ACTIGEST 2 - Formule Epaissie 6 à 12 mois, 800g

3130056

Lait en poudre 2ème âge enrichi en fer et en amidon qui répond aux besoins nutritionnels du bébé de 6 à 12 mois

12, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 129 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le lait Actigest 2 Formule Epaissie des laboratoires Modilac est un lait infantile qui aide à lutter contre la régurgitation du bébé. Épaissi grâce à de l’amidon, il contient du DHA, du fer, des fibres alimentaires, des protéines, du calcium, des vitamines et des nutriments.

Le DHA, ou acide docosahéxaéonique est l’un des trois acides gras polyinsaturés dits oméga-3 indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Il participe au développement du cerveau, de la structure de l’œil (rétine) et des cellules nerveuses du nouveau-né. Les fibres alimentaires, galacto-oligosaccharides (GOS) et fructo-oligosaccharides (FOS) sont autant de prébiotiques qui favorisent un bon équilibre bactérien de la flore intestinale du nourrisson.

Le fer, le magnésium, le zinc et le calcium sont des minéraux nécessaires pour accompagner la croissance spectaculaire d’un bébé entre 0 et 6 mois. Ils participent à la minéralisation des os, au transport de l’oxygène dans les cellules, au bon développement des organes, du système cardiovasculaire et des muscles, mais aussi du cerveau et du système immunitaire. Le lait Actigest 1 est garanti sans huile de palme. Il peut compléter ou remplacer un allaitement maternel en répondant aux différents besoins nutritionnels du bébé.

Lait écrémé, huiles végétales (tournesol oléique, colza, tournesol), maltodextrines, lactosérum déminéralisé, amidon de maïs, lactose, protéines solubles de lait, émulsifiants (lécithine de soja, lécithine de tournesol), huile de poisson, phosphate de calcium, chlorure de potassium, phosphate de sodium, bicarbonate de potassium, chlorure de calcium, pyrophosphate ferrique, vitamine C, oxyde de magnésium, citrate de calcium, citrate de sodium, taurine, L-tyrosine, hydroxyde de potassium, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), L-tryptophane, L-carnitine, sulfate de zinc, inositol, bitartrate de choline, iodure de potassium, vitamine E, nicotinamide, sélénite de sodium, pantohénate de calcium, sulfate de cuivre, thiamine, vitamine A, vitamine B6, sulfate de manganèse, acide folique, vitamine K, biotine, vitamine D, vitamine B12, riboflavine, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis).

Nettoyez biberon, bouchon et tétine. Versez dans le biberon la quantité d’eau nécessaire. Employez une eau en bouteille peu minéralisée. Pour une meilleure reconstitution, l’eau doit être tiède (environ 40-45°C) avant ajout de la poudre. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes rases de poudre dans l’eau en respectant bien la proportion. Bouchez le biberon et roulez-le entre vos mains puis agitez-le vigoureusement. Avant de donner le biberon, contrôlez la température du lait infantile.

AVIS IMPORTANT: Le lait maternel est l’aliment idéal du nourrisson. Modilac Actigest 2ème âge peut le compléter ou le remplacer si vous ne l’allaitez pas. Modilac Actigest 2ème âge répond aux besoins du nourrisson jusqu’à 6 mois. Suivez les conseils de votre médecin pour l’utilisation d’un lait infantile et pour l’alimentation de votre bébé. Modilac Actigest 2 peut nécessiter l’utilisation d’une tétine adaptée. ** Conformément à la réglementation. Les fabricants peuvent occasionnellement modifier leurs étiquetages. L’étiquetage réel des produits peut contenir des informations supplémentaires et/ou différentes de celles figurant sur notre site. Veillez à toujours prendre connaissance des informations, avertissements et conditions d’utilisation figurant sur l’étiquette ou l’emballage avant d’utiliser un produit ou de le consommer.